Besoin d'avis sur 4LF4

Tout et rien autour de la 4L
basil
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par basil »

500€ Pour 118000 Km, si tu n'as pas de rouille, que ton moteur tourne bien et que ta carrosserie est en bon état général, moi je prendrai sans trop hésité,

Le prix des 4L n'arrete pas d'augmenter (c'est impressionnant)

Essaye de la descendre a 400€ en lui proposant 300€ et en vous mettant d'accord sur 400€ ;) (Dit que tu es un étudiant sans moyens qui cherche à redonner vie à une voiture mythique dans l'optique de livrer plus de 50kg de fournitures scolaires au enfants marocains ==> généralement ca passe comme une lettre a la poste :D )

Au pire tu l'as revend plus chère sur Ebay...

Il y a des centaines d'infos et des dixaines de personnes qui t'aiderons dur le forum)

Fonce, c'est motivant!

Basil
ialph
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ialph »

Oui j'hesite juste pour la place pour bosser sur la trelle... Dans mon studio je viens de mesurer ca passera pas ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

Elle m'a l'air d'être pas mal cette petite F4, apparement une ex- La poste donc c'est un bon présage pour la santé du moteur vu les revisions régulières qu'elles avaient.

Il faudrait que t'inspectes le chassis au niveau de l'articulation des bras de suspension arrière (sur le coté entre la carrosserie et le chassis).

Le CT est impressionnant par le nombre de lignes, on dirait que les controleurs ont un malin plaisir de mettre une tartine quand il s'agit d'une 4L :-° mais il n'y a vraiment rien d'important! Et ca sera changé pendant la préparation que tu feras (rotules, soufflets etc). Par-contre il ne fait pas mention de corrosion sur le rapport, ca c'est bon signe.

500€ ca me semble honnete ;)
ialph
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par ialph »

C'est ca dont tu parles Wiggys ?

Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Exactement mais vus d'en dessous et d'un peu plus de devant :P Enfin sur une photo c'est dur de se rendre compte, ca peut etre boursouflé sans s'en rendre compte. Le mieux est de "sonder" le longeron sur les 50 cm en avant de l'articulation pour voir si il y a de la rouille.
Répondre