Je regarder avec la fonction "recherche" du forum mais j'ai pas trouver mon bonheur.
Voilà j'ai plus de carbu sur ma 4l 1108cc et je cherche donc à le remplacer et j'ai bien évidement pensée à mettre un carbu de 32 de R5 GTL ou un double corps de TS ou TX. Mais c'est pas simple à trouver.
J'ai entendu parler qu'on pouvais monter un carbu de Super 5. Est ce que cela est vraiment réalisable ? Si oui quel pièce faut t'il en plus du carbu bien évidement lol
Dans tous les cas il te faut un carbu et une pipe qui se montent ,
J'aurais tendance a dire que les carbus trop récents sont montables mais plus difficilement que les autres car ils ne sont pas prévus pour , (plus de durites a brancher et tringleries différentes )
Si ca t'intéresse , j'ai un des carbus en stock . Envoie moi un MP si ca t'intéresse .
Justement le gros problème c'est la diantre pour trouver les pipes et le carbu aussi lol
C'est sur qu'un de 28 est simple à trouver et le problème pour le trouver ne se poserais pas mais je n'en veux plus de ces chose la :-) lol
Je suis pas pris a la gorge la voiture roule quand meme mais c'est du ON/OFF lol sinon sa cale pi j'avoue que pour ne pas caler faut rouler avec le starter XD
Non ce n'est pas un réglage. On a une prise d'air à la base du carbu. On a changer les joint au moment ou on a refait le moteur et c'est toujours pareil.