Non tinquiété pas je suis pas fousjethro a écrit :[HS ON]tamdarkiller a écrit : Moi je repart l'an prochain sur le trophy dès que j'ai changé et renforcé mon chassis
Sauf...
Sauf si je trouve un mec motivée pour partir sur la transafricaine avec moi j'ai la voiture toutes prêtes juste roulements de roue et silent bloc à changer en gros 6000€ clef en mains avec un peut de temps, budget totale 30000€ alors si ca tente quelqu'un ?? (waker peut être)
Sinon trophy mais va faloir que je trouve un ou une copi
Mat B)
Salut Mat,
je veux pas te décevoir, mais la Transaf c'est pas le trophy au niveau difficulté (grosse distances dans le sable, dunes à passer...), la plus part des équipages ont des gros TOY4*4, donc si tu veux le faire en 4L, ce qui n'est pas fondementalement impossible (puisque j'envisage de le faire), prévois au moins deux roues motrices de plus (sinpar), un chassis renforcés (aprés ton trophy je penses que tu comprendra) et enfin prévois un moteur plus gros (TX ou alpine).
[HS OFF]
A+![]()

Je part pas en 4L sur ce genre de de difficulté en fait je pense racheté la 504 orange du team auto passion 44 qui l'a fait l'an dernier.
Me manquerais juste un copi motivé pour trouver les sponsors et faire un tcheck up totale de la voiture.
En plus elle est toutes prètes arceau bacquets harnais tripe master etc
Mat B)