Tiens moi aussi je doit les appeler car j'ai toujours pas signe de vie de leur part concernant ma commande qui a déjà quelques semaine !
Je fait ça la semaine prochaine (super angine et plus de voie en ce moment)et si ma petite tête y pense, je leur demande les disponibilités des For
[Partenariat] pneus FEDIMA
-
didinette
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jethro
- Globe-Trotter

-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
didinette
- Globe-Trotter

-
didinette
- Globe-Trotter

Je viens d'avoir des informations de leur part à l'instant!
Pour ma part, pas de ms4 en 155 de dispo en ce moment du à des problèmes de carcasses. Fédima m'a demandé de les recontacter en fin de semaine prochaine
Pour les FOR pas de disponibilités de suite en 145, mais ne vous inquiétez pas la production devrait reprendre et les pneus disponible pour la fin novembre environ
Pour ma part, pas de ms4 en 155 de dispo en ce moment du à des problèmes de carcasses. Fédima m'a demandé de les recontacter en fin de semaine prochaine
Pour les FOR pas de disponibilités de suite en 145, mais ne vous inquiétez pas la production devrait reprendre et les pneus disponible pour la fin novembre environ
-
@urel74
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
Ah bah je les ai eu au tèl aussi aujourd'hui, à titre professionnel. Et j'ai pas eu tout à fait la même réponse...
Selon la personne que j'ai au, ils n'ont aucune carcasses en 13', pas d'arrivage prévu donc aucune date à donner pour de la dispo...
Réserveraient-ils le peu de production qu'ils ont à leurs clubs ou assos partenaires ?
Au passage, félicitation aux personnes qui ont négocié les prix avec eux ! L'asso VRally4L à de meilleures conditions qu'un pro leur prenant une cinquantaine d'enveloppe à l'année ! :-°
Selon la personne que j'ai au, ils n'ont aucune carcasses en 13', pas d'arrivage prévu donc aucune date à donner pour de la dispo...
Au passage, félicitation aux personnes qui ont négocié les prix avec eux ! L'asso VRally4L à de meilleures conditions qu'un pro leur prenant une cinquantaine d'enveloppe à l'année ! :-°
-
NiiCCooDu62
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L F4 , Renault Twingo2 1.5Dci
- Ecole/Professions : CFA Horticole de Lomme
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
didinette
- Globe-Trotter

Alors pour faire simpleNiiCCooDu62 a écrit : Salut, peut on recevoir les For en 145 pour Fevrier en les commandant prochainement ?
Si lorsque l'on appelle ils ne donnent pas les meme info à chacun; qui doit-on croire !?![]()
- Oui ils sont des pbs sur les MS4 / FOR et en règle générale les modèles convenant à nos voiture donc en 13 pouces en ce moment
- Oui les problèmes sont dû à des problèmes de carcasses
- Oui les pneus seront disponible pour Février prochain
- Oui Vrally 4L passe en priorité et la personne que j'ai eu au téléphone est vraiment très agréable et me tiens au courant par téléphone :wub:
Pour terminer j'ai besoin de mes pneus pour la fin novembre et Fédima s'est engager à me les faire livrer pour cette date (ça fait un moment que j'ai envoyé ma commande et mon règlement) ou me trouver une solution alternative... Bref j'ai vraiment pas grand chose à leur reprocher
Après pour les personnes voulant plus d'informations, je les invite à prendre l'annuaire, leurs téléphone et passer un coup de téléphone
-
NiiCCooDu62
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L F4 , Renault Twingo2 1.5Dci
- Ecole/Professions : CFA Horticole de Lomme