Disons que c'est pas très clair pour moi comme c'est expliqué...
Si l'eau dans le moteur est due au deculassage comme tu le suggères Attila, dans ce cas y'a pas de raisons de le mentionner comme il l'a fait en début de post...car c'est pas une des conséquences de son problème, mais du à la non purge du circuit d'eau avant de déculasser...
Donc je comprends pas pourquoi il en parle dans ce cas...Si il a pas purger son circuit d'eau avant de déculasser et foutu de l'eau partout, bah c'est une erreur dans la procédure de déculassage, mais ça apporte rien de dire dans ce cas qu'il a trouvé de l'eau dans son moteur, vu que c'est lui qui l'a fait venir...
travailleur76 a écrit :salut, je vais mettre une photo.
mes coussinnet sont neuf et au demontage ils etait huiler et pas de raiyure.
et la culasse a ete rectifier avant montage
et pour l'eau dans les chemisse c'es apres deculassage
je repond a tous le monde, j'ai purger le circuit avant de deculasser, donc était déja la, mayonnaise dans l'huile + essence.
et mon problème etait de comprendre pourquoi que mes segment on fondu sur mes pistons (mes pistons maintenant n'ont plus de renures, ca fait des pistons lisses).
et pour info je les ai retirés des chemises. pistons + chemisses mortes
C'est pas étonnant que tes chemises soit morte mais t'a toujours pas illustré ton probleme.
Tu l'as purgé comment ton circuit?
Pour jethro la solution décoller les segments peu etre interessante si tu veux réutiliser ton moteur. Là ses chemises était morte de toute facon, et je crois qu'il a démonté juste pour trouver la cause. Il met un autre moteur dans sa voiture en remplacement.
travailleur76 a écrit : on purge comme tous le monde, la durite en bas du radiateur, la petite visse de la pompe a eau et le petit bouchon noir sous le parbrise.
et mon probleme es de savoir pourquoi que mes segment on fondu
j'ai recuperer chemisse et piston sur un autre moteur donc je vais voir pour le remontage
Ben si tu purge comme tout le monde c'est normale que comme tout le monde quand tu démonte ta culasse tes cylindres soit plein de flotte.
Pour vidanger et ne pas avoir trop de reste, il faut enlever un petit bouchon coté distri dans le bloc
travailleur76 a écrit : on purge comme tous le monde, la durite en bas du radiateur, la petite visse de la pompe a eau et le petit bouchon noir sous le parbrise.
et mon probleme es de savoir pourquoi que mes segment on fondu
j'ai recuperer chemisse et piston sur un autre moteur donc je vais voir pour le remontage
Ben si tu purge comme tout le monde c'est normale que comme tout le monde quand tu démonte ta culasse tes cylindres soit plein de flotte.
Pour vidanger et ne pas avoir trop de reste, il faut enlever un petit bouchon coté distri dans le bloc
$=)
Ok donc déjà l'eau dans ton moteur n'est pas la cause de ton problème, mais du à une mauvaise purge donc on peut occulter ce problème...
Le menu serait que tu mettes des photos de tes pistons, segment et chemises...