Présentation du Tracto

Tracto78
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tracto78 »

:wowww: Bonjour à tous,

Puisque il faut en passer par la, je vais me présenter :

Jean-Christophe
40 printemps
1m84 avant, 1m38 aujourd'hui
Quelques petits et moins petits kg en trop mais j'assume
Ancien photographje, ancien régisseur et méccano, ex pilote PL, enfin j'ai vécu...

Je suis attiré ici tél un moustique par la lumière, et surtout par une bande de fous (furieux pour la mlajorité) qui ont roulés (comme des pros qu'ils sont) sur le premier rallye des Jojo's...
De plus j'ai la chance d'avoir un de mes amis super proche et que j'adore qui m'a longuement poussé vers vous tous, donc suis venu me coller sur la source de la lumière...

J'ai roulé en 4x4, et oui un Land rover, une merveille de Range rover dont j'ai du me séparer, et simultanément en 205 GTI PTS. Ainsi que sur de tres nombreuses moto, je deteste tous les engins motorisés à partir du jour ou un enarque à imposé le cataliseur ou l'abs... Aujourd'hui, suite à une grosse chute dans mon escalier en partant bosser je suis en fauteuil roulant mais me déplace bien plus que bien des valides...

Si vous avez des question je me farais une joie de vous répondre...

Une tite photo vaut mieux que de grands mots...
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Bienvenue à toi, triste accident :/
En tout cas, entre la photographie et l'automobile tu as eut pas mal de boulots ! C'était toi qui photographiait les jojo's? ;)
Tracto78
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tracto78 »

Merci, non je n'ai pas eu le temps de faire des photo, je m'occupais en partie des contrôles de passages et que tous les Jojo's soient là le soir...
Je faisais aussi le thé à la menthe, de l'humour, l'assistante sociale, un peu de cuisine (une de mes passions) et, et puis c'est déjà ça ! B)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

Bienvenue JC, maintenant tu vas connaîtres tous nos secrets ^^
Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bonjour Monsieur Tracto !!

Vraiment content de te voir ici .

Bon , je suis quand même un peu embêté parceque je ne vais pas pouvoir faire la peinture que je veux sur ma guinde , mais tant pis je m'inclinerai rien que pour avoir la chance de te voir me tamponner mes cartons .

a+

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Bon, alors puisque c'est TOI, un truc qui me trotte depuis un moment dans la tête et dont il faut que je me débarrasse (parce que ça ne fait rire QUE moi :D )
Il t'es INTERDIT de prendre un coup de soleil durant les Jojo's ..... parce que quand le Tracto à la peau brûlée ............ le Tracto pèle :P

:wc: Bear ^^
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur Vrally .

Gauthier
Tracto78
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tracto78 »

tenschy a écrit : Bienvenue JC, maintenant tu vas connaîtres tous nos secrets ^^
C'est pas impossible mais je ne vois pas ce que je pourrais en faire... quoique... ;)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5

Message par rom178 »

:wc:
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Tracto78
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tracto78 »

philgood a écrit : Bonjour Monsieur Tracto !!

Vraiment content de te voir ici .

Bon , je suis quand même un peu embêté parceque je ne vais pas pouvoir faire la peinture que je veux sur ma guinde , mais tant pis je m'inclinerai rien que pour avoir la chance de te voir me tamponner mes cartons .

a+

Phil
Cool mais pour ton carton en 2013 tu n'auras pas le plaisir de me voir sur les CP, je ne serais qu'au départ et à l'arrivée de chaque étape. Cette année je bosse sur un logiciel qui va gerer les CP et vu mon état de santé pas top je ne ferais que du goudron de bivouacs en bivouacs... Mais mon équipe de CP (logiquement une grande partie de ceux de cette année) se fera un plaisir de te "scanner" ton livret à chaque passage (et oui de gros changement dans la gestion de la course en 2013!)
Répondre