Moteurs, réglages et pignons
corentin
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par corentin » 16 nov. 2012, 13:32
Sur une chemise pour 1397:
A:80.58
B:75.95
H:95.1
L:134.05
C:partie usiné:84.42
parite ronde:90.24
Voila a plus
corentin
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par corentin » 16 nov. 2012, 13:33
En gros plus l'alésage est gros, plus le bloc est usiné gros.
Si tu met les chemises 1200 dans ton 1100, il faut que tu usine le bloc un peu plus gros.
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par lmlm78 » 16 nov. 2012, 13:41
merci pour les cotes !
on a bien a faire a trois bloc différents.
je vais essayer de mesurer exactement l'alésage dans le bloc moteur car finalement entre le 1100 et le 1200 a l'embase il y a que 2,9mm au diamètre et l'ajustement entre le bloc et la base du cylindre est bien glissant
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par Sebr4l » 16 nov. 2012, 13:44
N'usine pas ton bloc, ça revient moins cher de trouver un bloc de c3g
corentin
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par corentin » 16 nov. 2012, 13:50
Sebr4l a écrit : N'usine pas ton bloc, ça revient moins cher de trouver un bloc de c3g
En parlant de sa j'en ai un a la maison si tu veux!
Micka52
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par Micka52 » 16 nov. 2012, 19:49
C'est le même bloc que les 1400 alors.
Vérifie, il y a deux types de 1200, donc peut-être as tu une chance avec l'autre modèle. Tu as celui des R11 et celui des Twingo.
lmlm78
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par lmlm78 » 16 nov. 2012, 20:30
oui en 1200, il y a le C3G et le E7JT7.
en faite je cherche a garder mon bloc pour conserver la plaque en cas d'accident ou de contrôle.
je pensais plus gagner les 3mm sur le cylindre que sur le bloc en le faisant passer au tour.
lmlm78
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par lmlm78 » 22 nov. 2012, 13:23
Bon alors finalement le tourneur ne peut pas me rectifier de 3mm l'embase des chemises, j'ai trouvé un bloc C1E de 150 000km, je vais récupérer les piston chemise et bielle dessus ça ferra l'affaire avec des segments neufs.
est ce que la pompe a huile du C1E est identique a celle de mon bloc C1C ?
Micka52
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par Micka52 » 22 nov. 2012, 23:35
si ton C1E est un longitudinal, oui, et si c'est un transversal, non, à cause de l'inclinaison.
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