Surtout plus caustaud ... et surtout surtout surtout par ce que c'est comme ça qu'était monté la vraie ^^DJON66 a écrit : et il veut mettre tout de traffic car cela semble bien plus simple à adapter :-°
++
Fab
Surtout plus caustaud ... et surtout surtout surtout par ce que c'est comme ça qu'était monté la vraie ^^DJON66 a écrit : et il veut mettre tout de traffic car cela semble bien plus simple à adapter :-°
Très intéressant les ressorts de HDJ!ernest geay a écrit : Bonjour,
Sur la R18 4x4, il y a deux faiblesses récurrentes, les ressorts AR qui ont tendance à casser net, et le triangle du pont AR , faiblard au niveau du diabolo. On a remplacé les ressorts AR par de Toy HDJ et plus de problème, pour le diabolo il y a une modif à faire avec montage avec rotule, je ne sais plus ou j'ai vu ça
Sur la R20 Marreau la plus grosse difficulté c'est le passage au pont du traffic avec ressort à Lame, il faut renforcer la caisse pour avoir de bonne fixation des jumelles des lames sur la caisse
Bonne préparation
Slt, j'ai peut etre été froid durant le student mais on était pas dans le meme trip!2057marc a écrit : Salut Corentin,
je viens de tomber sur ton post par hasard, intéréssant pour le coup !
Super projet..par contre je ne comprends pas pourquoi autant de cynisme dans tes commentaires sur notre "fuego raz-moquette", certes elle était basse, certes elle était "préparée" au minimum mais chacun fait avec ses moyens logistique et financiers et tout le monde n'à pas les mêmes priorités..c'est dommage car j'ai l'impression que tu t'adresses et communiques uniquement aux personnes qui ont autant de passion que toi pour leur véhicules..peut être pour ça que ton contact était froid avant et durant le SC 2012..je maintiens que tes réalisations sont plus que correctes et réussies et que tes compétences sont certainement très bonnes, par contre, pour le relationnel, on repassera..
bonne continuation malgrès tout..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités