[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
faut que je passe a leroymerlin vais voir si je trouve !!
par contre j'ai une espece de rouille qui remonte a travers l'appret !!!! mais c'est en dessous de l'etain donc impossible de revenir dessus .... vais essayer de traiter de l'autre coté de la soudure !!!
la je fixe les phares, et apres je vois comment fixer les ballast des xenon .... autre zone d'ombre encore !!!
++
par contre j'ai une espece de rouille qui remonte a travers l'appret !!!! mais c'est en dessous de l'etain donc impossible de revenir dessus .... vais essayer de traiter de l'autre coté de la soudure !!!
la je fixe les phares, et apres je vois comment fixer les ballast des xenon .... autre zone d'ombre encore !!!
++
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
OWATROL c'est nikel pour els corps creux, sous pression (3-4 bars) ça fait un beau nuagerom178 a écrit : Rustol owatrol ca va très bien pour tous les usages , aucun retour négatif de mon coté encore sur ce produit
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
stilgart
- Globe-Trotter

-
stilgart
- Globe-Trotter

Re: [Prepa] 1540 4LT2008/1889 4LT2010/ SCM 2013 !
j'ai mis de l'owatrol partout en dessous => aucune rouille ne remonte comme auparavant !!!!
la suite peut commencer !!!
poncage de l'avant du capot car il y a eu un souci de vernis , la peinture s'enlevé a l'ongle donc on a tout viré on a virer un peu la rouille aussi .. et mise en appret
la peinture qui s'enleve a l'ongle a frisée !!!!! donc faudrat reponcer un peu mastiquer une pichnette, puis reappretter ....
l'arriere a pris un coup de mastique aussi c'est chiant a faire mais ca fait propre ...
pour la blague les ampoules xenon rentrent pas dans les caches je suis obligé de les percer puis coller un bouchon derriere !!
l'aventure continue !
la suite peut commencer !!!
poncage de l'avant du capot car il y a eu un souci de vernis , la peinture s'enlevé a l'ongle donc on a tout viré on a virer un peu la rouille aussi .. et mise en appret
la peinture qui s'enleve a l'ongle a frisée !!!!! donc faudrat reponcer un peu mastiquer une pichnette, puis reappretter ....
l'arriere a pris un coup de mastique aussi c'est chiant a faire mais ca fait propre ...
pour la blague les ampoules xenon rentrent pas dans les caches je suis obligé de les percer puis coller un bouchon derriere !!
l'aventure continue !
-
stilgart
- Globe-Trotter

bas pas de photo parce qu'elle est trop grande ....
mais montage des ballast fini a 25%
reste plus qu'a finir le poncage des mastiques ca devrait le faire !!!!
faut dire aussi qu'entre le carnaval et les copains qui ont besoin d'aide pour leur students ca aide pas a avantcer sur son projet
++
mais montage des ballast fini a 25%
reste plus qu'a finir le poncage des mastiques ca devrait le faire !!!!
faut dire aussi qu'entre le carnaval et les copains qui ont besoin d'aide pour leur students ca aide pas a avantcer sur son projet
++
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
tu sais pour les photos, il y a un truc qui marche bien c'est ça:
http://imageshack.us/
il fut un temps, cela n'effrayait personne de faire la manip...
++Lo
http://imageshack.us/
il fut un temps, cela n'effrayait personne de faire la manip...
++Lo
-
stilgart
- Globe-Trotter

je ferais la manip quand j'aurais vraiment un truc a montrer de toute facon ....
la c'est juste 2 ballast sous le capot l'un a coté de l'autre !!!
++
la c'est juste 2 ballast sous le capot l'un a coté de l'autre !!!
++
-
stilgart
- Globe-Trotter

voila les photos !!!
peinture du fond et des pourtours de mes LP
mon noir plastique est en fait gris foncé ... donc ce sera noir normal et vernis sinon la boue accroche sur la peinture avec le vernis ca le fait beaucoup moins !!!!

puis fin de l'installation des ballasts .... le capot a encore pris 2kg !!!!!

tout pourras etre alimenté sans rajouter de cables ou de branchement autre que l'alimentation de chaque ballast ....
le capot est plus rigide mais ca on s'en fou ... chaque support de ballast et lié a celui au dessus ou en dessous par une barre qui lie les 2 ensembles ... ils ne peuvent pas se toucher
je me suis apercu que les barres de renfort de droite et de gauche sont pas au meme endroit !!!! encore une approximation de la R4 ...
++
peinture du fond et des pourtours de mes LP
mon noir plastique est en fait gris foncé ... donc ce sera noir normal et vernis sinon la boue accroche sur la peinture avec le vernis ca le fait beaucoup moins !!!!

puis fin de l'installation des ballasts .... le capot a encore pris 2kg !!!!!

tout pourras etre alimenté sans rajouter de cables ou de branchement autre que l'alimentation de chaque ballast ....
le capot est plus rigide mais ca on s'en fou ... chaque support de ballast et lié a celui au dessus ou en dessous par une barre qui lie les 2 ensembles ... ils ne peuvent pas se toucher
je me suis apercu que les barres de renfort de droite et de gauche sont pas au meme endroit !!!! encore une approximation de la R4 ...
++
-
stilgart
- Globe-Trotter

de dos avec le passe cable collé et la gaine thermo !

un AB de face avec la lampe a l'interieur !
pour l'instant j'ai mis de la gaine thermo + le passe cable sur le cache plastique de tout le monde ... il reste a sortir les anciennes ampoules des feu les nettoyer, mettre les xenon et refermer les LP
ensuite je voit pour les percages pour les fixer avant de faire la peinture ce qui devrait pouvoir etre fait dans la journée ....
++