Exact, l'un ou l'autre. Ce qui est étrange c'est que j'ai réalisé ce mélange sur le châssis et je n'ai rien eu.
Surement les conditions de température et humidité aussi on joué.
Normalement la combinaison CIP + epoxy + blackson marche bien juste faire un petit essai et attention au condition atmosphérique (trop souvent négligées).
Très simple.
Si tu jette un coup d'oeil sur le titino de Nikolaski, tu verras qu'il a bien pris soin de faire une espèce de cabine pour pas avoir trop d'humidité (chez moi dans le Finistère on est pas gaté) et puis à la température (pas gâté non plus).
Rien de bien méchant mais bon c'est toujours bon à savoir pour ne pas avoir à refaire tout deux fois comme j'ai fait pour le dessous de la coque.
Très simple.
Si tu jette un coup d'oeil sur le titino de Nikolaski, tu verras qu'il a bien pris soin de faire une espèce de cabine pour pas avoir trop d'humidité (chez moi dans le Finistère on est pas gaté) et puis à la température (pas gâté non plus).
Rien de bien méchant mais bon c'est toujours bon à savoir pour ne pas avoir à refaire tout deux fois comme j'ai fait pour le dessous de la coque.
FANCH
Merci pour tes lumières !!!
Autre question (pardonnez mon manque cruel de savoir !!! ), Noël approchant j'ai décidé de m'offrir un beau plancher tout neuf, sauf que sur MRP il est écrit "plancher INTERIEUR avant nervuré" !! donc faut il prendre d'autre élements pour restauré le mien ??
Micka52 a écrit : Il me semble que c'est une tôle cache misère qui se met à l'intérieur.
C'est ça:
Et c'est prévu d'être monté comme ça:
Donc du coup c'est celui en tole lisse que je dois prendre seul ou ca necessite autre chose genre les tole de plancher avant ? Je m y perd un peu la !!