[PREPA] La Ska'Trelle #636

La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

fanchyck a écrit : Pour les câble de frein à main j'ai pris chez Yakarouler, référence : MGA KC4356.
Ceux sont des câbles de R5 AT.

FANCH
Merci Fanch', c'est bon ils sont commandés :) (au passage, tes stickers vont être fait sur l'une des planches qui vont bientot sortir pour une autre commande que je gère, donc encore un petit peu de patience ;)

Sinon pour la trelle c'est la galère, j'ai pas de garage dans la semaine pour régler le problème de la garde des freins, et j'ai pas ultra envie de rouler trop longtemps comme ça, déjà paske c'est dangeureux, et puis je vais tout nik**...

Rom178 j'ai appelé ton contact pour les écrous de roue de quad qui vont bien pour les jantes TX, l'affaire est à suivre :)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

Tiens c'est marrant, j'en connais un autre qui a eu des emmerde de freins après son remontage ^^

Mefies toi, tu va bientôt avoir le passage mayo :P
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

La Ska'Trelle a écrit :
fanchyck a écrit : Pour les câble de frein à main j'ai pris chez Yakarouler, référence : MGA KC4356.
Ceux sont des câbles de R5 AT.

FANCH
Merci Fanch', c'est bon ils sont commandés :) (au passage, tes stickers vont être fait sur l'une des planches qui vont bientot sortir pour une autre commande que je gère, donc encore un petit peu de patience ;)

Sinon pour la trelle c'est la galère, j'ai pas de garage dans la semaine pour régler le problème de la garde des freins, et j'ai pas ultra envie de rouler trop longtemps comme ça, déjà paske c'est dangeureux, et puis je vais tout nik**...

Rom178 j'ai appelé ton contact pour les écrous de roue de quad qui vont bien pour les jantes TX, l'affaire est à suivre :)
http://www.topretro.net/Pages/default.aspx http://www.topretro.net/Pages/default.aspx

;)
La Ska'Trelle
Routard
Routard

1234L a écrit : Tiens c'est marrant, j'en connais un autre qui a eu des emmerde de freins après son remontage ^^

Mefies toi, tu va bientôt avoir le passage mayo :P
Non merci monsieur ^^

Benoiit : C'est le premier site que j'ai trouvé pour acheter des écrous 60°, mais si je peux les avoir à moins cher... :P
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Et concernant la peinture t'as du nouveau ou tu l fait toi meme?

++ Freez
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Freez-b a écrit : Et concernant la peinture t'as du nouveau ou tu l fait toi meme?

++ Freez
Pour le moment ça restera comme ça, pas de partenaires, pas de plans, et pas de temps...

QUESTION => Les écrous de roues d'une trelle, c'est 10 x 125 ou 10 x 150 ?!?!?! Paske chez CIPERE c'est l'un et chez MRP c'est l'autre :x
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

10x125

MRP, c'est de la diantre, je ne commande plus rien chez eux, j'ai été trop déçu. ils ne savent pas ce qu'ils vendent, même si ce n'est pas de leur faute si leurs fournisseurs ne font pas correctement leur boulot.
Image Image Image Image Image Image
JulienDS
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L GTL

Message par JulienDS »

La Ska'Trelle a écrit :
Freez-b a écrit : Et concernant la peinture t'as du nouveau ou tu l fait toi meme?

++ Freez
Pour le moment ça restera comme ça, pas de partenaires, pas de plans, et pas de temps...

QUESTION => Les écrous de roues d'une trelle, c'est 10 x 125 ou 10 x 150 ?!?!?! Paske chez CIPERE c'est l'un et chez MRP c'est l'autre :x
Oh c'est triste il me plaisait bien ton projet peinture.. :rouge:

Tant pis, elle est déjà bien jolie de cette couleur :wub:
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Micka52 a écrit : 10x125

MRP, c'est de la diantre, je ne commande plus rien chez eux, j'ai été trop déçu. ils ne savent pas ce qu'ils vendent, même si ce n'est pas de leur faute si leurs fournisseurs ne font pas correctement leur boulot.
Ouai ça j'ai vu ^^

Et pour les écrous de TX, quelqu'un saurait me dire la longueur qu'ils font ? Car je suis allé voir la consession quad à côté de chez moi, il a des 10x125 60° avec longueur de 14mm... Ca me parait court...
Oh c'est triste il me plaisait bien ton projet peinture..  

Tant pis, elle est déjà bien jolie de cette couleur  :wub:
Ouai moi aussi je kifferai bien la repeindre comme ça ! Je gade l'idée toute façon, c'est passé en secondaire maintenant :)
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

14 mm ça parait court en effet. a vu de nez je dirai 25 mm pour les écrous TX ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
Répondre