[PRES] MARGOT

Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

DJON66 a écrit : Me comparer avec GOGO pour moi c'est flatteur et ça me plait plutôt bien. au fond moi je l'aime bien Gauthier même si parfois il dépasse les bornes en "empruntant du champagne...Parfois je trouve triste ce que vous vous permettez de dire sur son compte. Moi Gauthier je l'ai toujours respecté comme vous tous sur Vrally et j'aimerai que vous fassiez de même avec lui
Mais on l'aime bien notre Gauthier national ; bon ok, il est lourd quand il a bu quelques verres (enfin un verre suffit avec Gauthier... :D) et il a un peu tendance à harceler Antoine de questions techniques aux rassemblements. Mais pour l'orthographe, il fait des efforts ; par contre, il bosse toujours un peu comme un gitan. :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Lol, je t'ai lis en diagonale tellement ça part dans tout les sens...et y'a certains trucs qu'on peut pas laisser dire, désolé à kéké et lo mais bon je me dois de répondre à 2 3 trucs quand même...

1) Tu as annoncé que ton moteur avait une plage d'utilisation de 3 000 à 8 000 tours...je t'ai dis que j'étais très sceptique sur les 8 000trs pas 7 000...donc commence pas à revenir en arrière...d'ailleurs maintenant on apprends qu'après 7200 tours qu'il a plus grands chose dans le sac ce moteur...tiens tiens on y viens enfin, ça aura été dur :ph34r: ...et pour les 8 500/9 000 tours excuses moi mais c'est ce que tu laisses sous entendre quand tu dis qu'à 8300 ta préfèré lever le pieds mais qu'en gros si ton cache culbu est propre il prendrait encore plus, c'est pas moi qui le dit ou sous entends...oui sauf que depuis 7200 tours y'a plus rien à en tirer du moteur lol...c'est comme sur la twingo de ma mère dans ce cas aussi elle peut les prendre les 8500 tours lol, c'est pas pour ça que c'est sa plage d'utilisation...

2) Pour la CG record, tu sais pas de quoi tu parles, je te l'ai déjà dis faut pas parler quand on sait pas, tu changes pas...pour info j'ai de très bonnes relations avec eux et y'a rien eu d'incorrect de ma part, à la base ils se sont fait un plaisir de travailler sur un nouvel amortisseur et ça c'est principalement pas fait à cause de leur service commercial qui sur la fin à freiné le projet de peur qu'on vende bien en dessous des prix des distributeurs de RC et que du coups ça causes des soucis sur le plan commercial avec leur revendeurs...donc tu vois quand on sait pas on se tait!! C'est eux qui ont fait arrêter le projet, pas moi, donc pas la peine de me faire passer pour un gros salol (au passage ça fait partit des remarques que tu t'es amusé à me faire à l'époque comme aussi au début du projet jante où t'es venu mettre ta diantre en annonçant en gros que ça marcherai jamais...tu vois t'es pas tant le calimero pour lequel tu veux te faire passer...).

3) "Mais j'ai souvenir de post avec qui tu t'es pris également le bec qui annonçait qu'une bonne partie de ton auto ne provenait pas de tes mains...Quelqu'un qui te connais de plus longue date que moi"

Alors ça ça m'intéresse vraiment vas y développe...dans le genre ragot de comptoir j'aime bien lol...

La personne qui a lancé cette rumeur était vincent à l'époque, pour info on se connait pas en dehors de Vrally (tu vois tu parle encore sans savoir), la seule fois où on s'est rencontré c'était au village pré départ du SCM y'a 2 ans et honnêtement j'ai passé les 2 ou 3 heures à chercher un neiman et le remplacé, donc j'ai quasi pas discuté ur place...

Je peut te garantir à 100% que tout ce qui a été fait sur ma voiture viens de moi, j'en tire aucune gloire, tout n'est pas parfait, mais ça me fait bien rire de relire ce ragot datant d'il y a 2 ans et lancé à la base par une personne qui ne me connait pas...

Bref comme d'hab tu parles sans savoir...change rien t'es un champion et continus à te victimiser ça marche bien car dans l'histoire c'est moi qui passe pour le gros méchant alors que tu allumes régulièrement la mèche pour que ça parte entre nous deux...

Allez dés que t'as nettoyé ton cache culbu on attends les 9 000 tours champion!

A+:wub:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

super, c'est l'attraction du moment, tout le monde vient vous lire alors! 8/7 lecteurs en moyenne.

je ferme ce topic afin de vous calmer car tout ceci ne sert à rien sur un forum.

vous êtes un tout petit peu chiant maintenant avec ça, en plus vous écrivez de tels romans (que je dois me taper au passage :angry:) que c'est lassant.

appelez vous une bonne fois pour toute ou ignorez vous.

point barre.

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Je crois que t'a débordé un peu de ton cache culbu. Bon j'approuve ta table est bien mieux en gris! :P
une 4l une vrai
Image
Mon titino
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Eric

faudra que tu me le prete ton outil à écrous de joints spi de boite !

Phil
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

les anciens
http://imageshack.us/photo/my-images/89/dscn0210pt.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

les nouveaux qui seront prochainement en place
http://imageshack.us/photo/my-images/826/dscn0209w.jpg/ Image Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Petit :up:

J'ai une question et je retrouve plus la page, c'est concernant la cremailliere de direction j'ime bien l'idée de la chambre a air mais je voulais savoir concernant la graisse dans les soufflets y'a une graisse particuliere a utiliser?

++ Freez
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

de la noire au titane c'est pas mal ;)

GARAGE DJON MOTORSPORT
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Noir au titane Molikot t'endends ?

++ Freez
Image
Répondre