[+] Essence

http://www.4ltrophy.com
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

juju2b a écrit : [...]sauf peu être en sortie de l'épreuve marathon ou quand nous somme passé ils étaient à sec ! :) mais je crois que la c'est chercher la petite bête !

++++ !
Heuuuu..... il y avait un ravito à la sortie de l'épreuve marathon :o :blink: :-°

On est arrivés si tard que ca :waw:
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Lol ouép y'avai bien un ravitaillement à la sortie d l'étape marathon, et nous on a pas eu de soucis ;)

J'étais même surpris, car la veille au briefing ils avaient dit de faire les pleins car y'avai pas de ravitaillement jusqu'a marrakech !
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

Je confirme sur le ravitallement à la sortie de la piste de l'epreuve marathon... j'ai vu le camion partir.. Et j'me suis dis tien !?! pourquoi il se barre celui là?

Avec 1 jet de 20 Litres et un de 10Litres on a jamais eu de souci.

Je dis donc ++ pour l'essence Total.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut,

Si l'essence etait à 1 €/L et sans queue d'une heure (vécu l'année dernière :x ) c'est clair que c'est un gros progrès :)

Pour info, l'année dernière c'etait 1.20€/L et des queues monstrueuses! On a pris de l'essence que 2 fois au camion...

Mais comment ils ont fait pour réduire l'attente? (il y avait 2 pompes sur la citerne)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Bin cette année j'dirai 4 ou 5 pompes (j'ai pas compté mais au moins 4) et au max y'avai 4 personnes devant...ça allait très vite !
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Non y'avais 3 pompes et ça marchait bien...

)= B) )=
Défi4lnantes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Défi4lnantes »

Niveaux Fioul! Impect merci l'organisation car en 5 min le plein etait fait et les bidons remplis.
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Ouais, je confirme tout ca, l'essence bien, 1€ le litre : génial, pas de queue, 4 pompes en moyenne, le côté pratique de l'arrondi à 1€=1L... C'est vrai que l'idéal aurait été le plein avant et payer après... Mais ca ne m'a posé de vrai problème... Si il me reste un petit fond, je prend que 15 litres et zou...
Et super idée que de venir à pied. C'était beaucoup + simple du coup. En plus comme il n'y avait pas trop de monde, tu pouvait de garer à 10m du camion, aller a pied faire le plein puis planter la tente... Super :)
SouL
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par SouL »

Je n'ai pas connu les années précédentes, mais j'ai trouvé le ravitaillement trés pratique.
Cependant, gardons à l'esprit que le fait de pouvoir payer en euros c'est pas un cadeau qu'ils nous on fait, pour une entreprise Marocaine (ou du moins la filliale marocaine d'une entreprise) c'est vraiment super interessant de pouvoir faire une aussi grosse recette en devise, j'irai même jusqu'à dire que ca n'a pas de prix!

Mais comme vous l'avez tous dit, l'essentiel est que pour nous, c'était trés pratique, et pas cher!
Répondre