J'ai pris quelques photos de nos avions de chasse cette aprèm:
La 205 marche pas mal, j'ai refait un bon pare-choc parce qu'on s'est rentré dedans avec le frère et ça a tout trodu ce que j'avais bricolé alors j'ai tout refait plus costaud. Le radiateur a pris un bon coup en même temps mais il fuit pas par miracle
La TurboD a aussi mangé quelques bourelets, la belle-soeur a enlevé quelques morceaux
L'Abarth qui tourne pas très rond cette année
Et la Fiat
Le coffre avant avec le réservoir, la batterie et radiateur pour recentrer les masses
L'intérieur avec le compteur de la moto
Et le coffre bien rempli donc: moteur boite 1000CBR, boite 205, demi-train 205 et berceau maison mais il a des soucis avec la crémaillère qu'il a pas bien réussi à bloquer comme il faut et le train arrière a pas mal de jeu, il compte passé en train triangulé de GTI et améliorer tout ça, c'est que la version 1 de son proto, il voulait déjà vérifié que ça marche avec de le finir comme il faut
La Visa, en panne: pompe à essence grippée, et l'autre 205 neuve par rapport à la mienne!
La 318i
Ma 205 marche bien, pas eu de gros pépin a par l'accorchage, je m'amuse bien avec même si je suis encore loin de maitriser parfaitement. Il y a juste un truc bien chiant, ça tire archi long avec les grandes roues en 16", va falloir monter une boite courte pour l'hiver prochain.
@+