Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
Bjazy
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2012, 23:23
Type(s) de voiture(s) : 4L TL 1989
Contact :

Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par Bjazy »

Salut tout le monde, j'espère que les préparatifs du réveillon se passent bien par chez vous !

Moi de mon coté c'est nickel mais on peu pas en dire autant pour la préparations de la 4L j'ai beaucoup de mal à trouver les pièces qui me manque même en épluchant tout les forum, leboncoin etc..

J'en appel donc à votre aide si vous connaissez des site ou particulier qui vendes ces pièces.

- Deux phares additionnel pour mettre à l'avant de la 4L je pense partir sur le montage le plus simple, c'est à dire deux phare avec deux équerres pour éviter d'obstruer le radiateur et voila. ( et d'ailleurs si vous avez un petit tuto pour le montage mes deux bras gauches en seront reconnaissant ! )

- Mes serrures avant, et celle du hayon arrières ne fonctionne pas voir très mal, je pense pas qu'elles soit foutu mais juste bien grippé même si elle m'ont l'air propre, je vais essayer avec du dégrippant voir ce que ça donne mais j'ai peu d'espoir.

- Et pour finir des "bloques vitres", vous savez les petits truc en plastique qui viennent se coller sur le carreaux ! Et bien impossible d'en trouver dans les casses ou sur internet à des prix raisonnables. ( j'ai mis des baguettes de bois en attendant mais bon c'est pas le top.)


Et une petite image de la 4L en bonus :D

Merci d'avance !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par Rs01 »

Salut,

Pour ça il existe une section "petites annonces" à laquelle tu auras accès au bout de dix messages pour éviter que certains peu scrupuleux prennent le forum pour un supermarché puis ne reviennent pas...

Je t'invites déjà à présenter ta voiture dans un titinoscope ;)
Image
Bjazy
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2012, 23:23
Type(s) de voiture(s) : 4L TL 1989
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par Bjazy »

Salut, je,ne cherchées des personnes vendant ces pièces sur ce forum mais plutôt des liens ou je pourrais trouver ces pièces déjà testé par d'autres utilisateurs. Et je cherche aussi des conseils sur les problèmes que je rencontre, surtout pour les serrures ou les bloques pour lesquelles je pense il y a d'autres solution que les pièces d'origine.
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par mermoz »

alors dans l ordre ^^

- chez norauto , il y a un kit complet et pas tres cher de feux longue porté de marques micro lines . ils sont pas mal pour une trentaine d euros , pour le montage si tu peux faire une petite heure de route pour rejoindre la region parisienne, je te les monte rapidement ;)

- les serrures : achètes une bombe de nettoyant freins , et asperges abondamment a l interieur , ca doit couler un max , en principe ca les récupère bien

- achètes des vitres de fourgonnette tu sera pas embêter avec les trucs qui se décollent toutes les 5 min lool

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par alvinflumox »

Pour rappel, un topic=un sujet.

sinon pour les recherches futurs que les utilisateurs pourraient faire, bonjour la galère.

si tu veux poser plein de questions liées à ta prépa dans un seul sujet, je t'invite à ouvrir un titinoscope (une présentation de ta voiture).

je te laisse un peu chercher, ce n'est pas trop compliqué à trouver ;-)

(même si le forum est en cours de remaniement esthétique :p)

merci à toi.

++Lo

ps: quand tu auras fait ton titino, un modo déplacera ce sujet dedans.
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par Freez-b »

mermoz a écrit : - achètes des vitres de fourgonnette tu sera pas embêter avec les trucs qui se décollent toutes les 5 min lool
Pour l'arriere ca risque d'etre difficile :p

++ Freez
Image
Bjazy
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 35
Inscription : 14 déc. 2012, 23:23
Type(s) de voiture(s) : 4L TL 1989
Contact :

Re: Recherche pièce et conseil sur un peu tout !

Message par Bjazy »

Merci pour vos réponses et désolé si le sujet est mal place j'essairaks de faire un titino des que j'aurais le temps !

Pour les LP j'ai vu ce de norauto et la plastique me fais un peu peur, j'ai trouvé des wipac sur internet a 50e les deux je pense partir sur ça.

Pour les bloques vitres c'est réglé j'en ai trouvé au fond de mon garage dans un coin, je les ai collé a la colle pour rétro et ça tien pour le moment !

Et la serrurende coffre malheureusement j'ai mis du défripant lubrifiant spécial serrure rien,a faire a croire que j'ai pas la bonne clé, je vais faire un tour chez un serrurier et on verra bien !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité