Bien décidé à éradiquer cette foutu fuite pour pouvoir profiter de ce proto cette année, le moteur est donc de sorti!

il me restait à voir le carter chaine..

voila ce qu'il en est du bas du carter

et du tablier moteur

Néanmoins bizarre car une fois le carter chaîne démonté, le joint du carter est très bon

Et le le joint inférieur plaque très bien sur les joint du carter d'huile

Mais bon on va changer les joints du carter chaine et huile par du neuf et mettre un peu de patte à joint
Coté joint spi, RAS tout est au sec!! ouf!

Par la même occasion il faudrait que je vois pour remplacer cette vis que j'avais pété au montage derrière la culasse, ça avait du faire un micro fuite d'eau qui s'est colmaté d'elle même mais bon...

Sinon petite question pour ceux qui serait en boite 5 et cloche de boite 5, vous avez fait quoi pour l'embrayage? la fourchette de renvoi étant à 90° par rapport à ceux des r4!!!
Perso j'avais laisser le système de R5 à la vertical, tendu par un jeu de cales, mais ça implique au câble de faire un gros "S" pour rejoindre la pédale dans l'habitacle, du coup ça force par mal dessus!

Je repasserai bien en cloche de boite 4, n'ayant plus besoin du capteur d'AEI, mais ça reculera ma boite, et m'imposera de revoir sons système de fixation sur le coté finalement ...