Quand je dit ce con c'est car il est parti faire le con avec ma voiture. Je ne dit nul par que les gens du raid son des cons, ou alors je m'exprime mal.
Pour le par choc, a par les 4 boulons comment tu le fixe?
[PREPA] la trelle ariegeoise
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Ben le 4x4 ma tiré de traver et il y avais une petite saigné entre nous. La 4l dans le sable sur le plat et le 4x4 sur le dur dans une petite montée.
Quand j'ai attaqué la saigner la sangle c'est detendu et donc quand c'est reparti ca a taper et donc tout tordu.
J'ai une question aussi pour toi qui connais bien tous ces gens.
Ou encore mieux, tu a déjà fait courbaton?
C'est combien l'inscription?
Quand j'ai attaqué la saigner la sangle c'est detendu et donc quand c'est reparti ca a taper et donc tout tordu.
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Re: [PREPA] la trelle ariegeoise
Salut tout le monde
Je ne suis pas mort et encore moins la voiture, juste d'autres projet qui on mis la 4l de coté mais je viens souvent sur le forum en sous-marin pour voir ce qui ce passe.
Alors la 4l n'a pas changé, roule de temps en temps mais aucune modif ou pièce n'a été changer depuis presque 2 ans (fiable la voiture, ou presque Lol)
Maintenant que j'ai du temps et de la motivation, je vais remettre les mains dedans, et toujours demander quelques cordons de soudure à mon père.
donc voici une première liste de réparation et évolution qui va arriver:
-changer triangle avant droit.
-changer les 4 amorto qui sont devenu des pompes à vélo (je roule toujours avec les amorto arrière made in Maroc)
-monter le radiateur d'huile
-revoir la fixation de boîte de vitesse
-revoir la filtration d'air
-montage barre de torsion avant r5 alpine atmo
-fabrication et montage réservoir intérieur, avec surement pompe facet et régulateur king.
-Réaménagement du coffre vu qu'il y aura le réservoir
-puis une petite cure d'amaigrissement
william
Je ne suis pas mort et encore moins la voiture, juste d'autres projet qui on mis la 4l de coté mais je viens souvent sur le forum en sous-marin pour voir ce qui ce passe.
Alors la 4l n'a pas changé, roule de temps en temps mais aucune modif ou pièce n'a été changer depuis presque 2 ans (fiable la voiture, ou presque Lol)
Maintenant que j'ai du temps et de la motivation, je vais remettre les mains dedans, et toujours demander quelques cordons de soudure à mon père.
donc voici une première liste de réparation et évolution qui va arriver:
-changer triangle avant droit.
-changer les 4 amorto qui sont devenu des pompes à vélo (je roule toujours avec les amorto arrière made in Maroc)
-monter le radiateur d'huile
-revoir la fixation de boîte de vitesse
-revoir la filtration d'air
-montage barre de torsion avant r5 alpine atmo
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