[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bon, en fait, PAS HEUREUX non plus!!! :angry:

je me remet à lire tous les messages qui sont postés sur le forum, à actualiser toutes les 2 secondes, alors que je me barre de mon stage mercredi prochain et que je suis censé avoir encore plein de trucs à faire...
du genre écrire des données dans une put*** de mémoire flash de merde.
Franchement, ca me soule de trop, j'ai mon départ en tête, et j'ai plus du tout envie de bosser pour mon crevard de patron.
En plus, j'ai une soirée à préparer (ménage, courses, cuisine, vaisselle, etc...) et là j'ai vraiment pas la tête à bosser!
Le pire, c'est qu'il n'y a pas de sujet chaud où ca poste en permanence. Là au moins je serai occupé! mais non...

Bref: RAZ LE CUL!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez c'est pas grave dit toi que j'ai de quoi boire et un peu de miam miam aussi ;)

Bon courage !

++ Vince

PS : et c'est pas du jus de tomate... :-°
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

ouais, on va dire que ca va un peu mieux... mais c'est pas encore ca!

je crois que je vais avoir une petite discussion avec mon patron, du genre "écoutez, ca marche pas, je me casse, j'en ai raz la cul"
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Ehhhh ohhh, Grand !
Tu veux qu'on refasse un pourrissage de topic ? (genre la galerie de CAD comme l'autre soir ? Ou la mienne comme tout à l'heure, allez, soyons fous !)
Allez, jveux un grand sourire là !

hop hop hop !
Courage, c'est la dernière ligne droite ! Bon, ok ça fout un peu la pression mais regarde, là il est 15h, t'as encore le temps d'avancer et après, pouuuf, tu décompresses en trinquant avec vince (tchin tchin, à la votre, santé...mais pas des pieds!)

Allez, c'est quoi ces humeurs de vendredi (je m'auto-convainc), vendredi, c'est bientôt week-end, donc c'est sourire !

A +

Tomate mozza

PS : Vince, tu me cherches là ou quoi ?
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

bah oui, je sais, c'est pas le moment de craquer, mais je suis sur ce projet de merde dpuis aout ( :blink: ) et j'ai pas l'impression que ca ai réellement avancé.
En plus, je sais qu'à partir du moment où je vais me casser, mon futur ex patron ne va pas arreter de m'harceler car personne n'a suivi ce que j'ai fait. Et encore moins compris!
Le pire, c'est que c'est une broutille qui me bloque, et qu'une fois ce truc réglé, ca serait terminé! Mais non, là ca veut pas... La flash me déteste, elle ne veut pas que je me barre si ca se trouve... sale put*!.....tiens, ca, c'est dit!

J'en ai maaaaaaaaaarre!!!! déjà que j'ai fait un boulot d'informaticien (personne que je respecte, mais que je ne suis pas ;)), d'où je me suis pas mal sorti d'ailleurs... mais là, la coupe est pleine. :'(
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

mais là, la coupe est pleine.
vide la et reprends en une !

non mais on va te réconforter ce soir quoique boulot d'informaticien.. je me serais déjà pendu à ta place... A bon entendeur :P

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

En plus, je sais qu'à partir du moment où je vais me casser, mon futur ex patron ne va pas arreter de m'harceler car personne n'a suivi ce que j'ai fait. Et encore moins compris!
Jcrois que c'est ça le pire !
La boîte où j'ai fait mon stage de fin d'étude c'était pareil !
Un gars, l'année d'avant, avait fait une base Access et quand il est parti, personne ne savait s'en servir...Ils ont dû prendre un autre stagiaire pour leur expliquer...!!!(et moi, je riais doucement devant tant de connerie de la part de mon boss)...

Tomate mozza
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

un topic pourri cooooooooooooool!
:P :P :P

moi je taffe comme un enculé et ca avance pas assez vite......
voila ca c'est dit! mais j'ai le moral car ce soir c'est la fete!!!!!!!

arretez de vous plaindre bande de branleurs c'est le we!

@+ CAD
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

bon, j'en ai profité pour envoyer aux grands manitous de l'école (enfin, si on peut appeler ca des manitous... fenwick, à la rigueur) ma demande de convention pour mon stage en Afrique du Sud.
Ca va déjà un peu mieux!
mais j'ai le moral car ce soir c'est la fete!!!!!!!
je ne suis pas sur que ce soit "la fête "qui te motive autant...
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

bon allez.. fin du HS, vous pouvez continuer sur le topic "Chat" ;)

++ Vince
Image
Répondre