[PREPA] R4 F6 Pick-up EVO2 [PREPA4RAID]
-
356
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: [SCM '13] R4 F6 Pick-Up PREPA4RAID
salut si tu veut avoir encore un peut plus de couple tu peut augmenter légèrement les jeux aux soupape ce qui a pour effet de diminuer les temps d'ouverture donc moteur plus coupleux et moins pointu
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Euh j'ai la pression la du coup...alvinflumox a écrit :en R5, avec la boite qui va bien et la caisse qui va avec le moteurSebr4l a écrit :Par contre scooby est partit avec un Groupe 2 dans sa R5 !
après, on ne pourra encore pas savoir ce qu'il vaut dans le sable vu qu'il a fait plus de méca sur la boite que de désert
++Lo
@356: Je n'ai pas encore fait mon resserrage de culasse des 400km, et elle s'est bien tassée, du coup je pense que le jeu aux soupapes est bien large vu comment il cliquete et effectivement il a gagné en couple après est-ce vraiment significatif ou pas?
-
356
- Routard

J"ais essaye il y as quelques années sur une rally 2avec environs 150cv pour un rally sur neige elle était inconduisible quand la puissance venait(environ 4000trm)je me retrouvais en tete a queue pas terrible sur la neige. J'ai donc fais comme toi buse descendu de 45 a 40 et jeu plus important 20 25 au lieu de 15 20 et alors la voiture métamorphose presque un diesel(lol) résultat 1er classe et 9 scratch .je ne peut pas te dire que avec les jeux car j"avais fais les motifs en meme temps
mais cela a était tres très efficace
si tu as le temps cela vaut la peine de faire des essais
amuse toi bien avec les jeux
mais cela a était tres très efficace
si tu as le temps cela vaut la peine de faire des essais
amuse toi bien avec les jeux
-
356
- Routard

ps tu dis qu"il cliquette attention au rapport volumétrique(trous dans les pistons ) car auto-allumage ,a moins que tu veuille dire que les culbus sont bruillants ce qui serait mieux
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
@356: Ce ne sont pas les buses que tu as changé mais les carbus, parce qu'une buse de 45, ce serait pour un carbu de 60 au moins!
C'est que tu appelles jeu de 15 20? Les gicleurs? Les???
Quand il dit que ça cliquette, il parle d'un gros bruit de culbu.
C'est que tu appelles jeu de 15 20? Les gicleurs? Les???
Quand il dit que ça cliquette, il parle d'un gros bruit de culbu.

-
HB78
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
Micka, je pense qu'il parle du jeu des culbuteurs
-
DJON66
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Bein moi je n'ai pas vos soucis !!!!!!
envoi un mp
envoi un mp
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
REMI2
- Habitué

- Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Donc si j'ai bien compris le gr2 de la Halana n'a jamais vu de désert?
J'ai refais des réglages et des essais aujourd'hui, je commence a arriver a quelque chose de bien sympathique, un tracteur a bas régime et une bonne pêche pied dedans, jusqu'à ce que mon réservoir additionnel me joue des tours, du coup je l'ai démonté et a priori il y a du avoir une merdouille sur le filtre au bout du tuyau d'aspiration...
Les cardans claquent encore un peu mais c'est negligeable par rapport aux premiers reglages.
Demain suite des essais et renforts supplémentaires sur le train avant
J'ai refais des réglages et des essais aujourd'hui, je commence a arriver a quelque chose de bien sympathique, un tracteur a bas régime et une bonne pêche pied dedans, jusqu'à ce que mon réservoir additionnel me joue des tours, du coup je l'ai démonté et a priori il y a du avoir une merdouille sur le filtre au bout du tuyau d'aspiration...
Les cardans claquent encore un peu mais c'est negligeable par rapport aux premiers reglages.
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Courage ma louloutte, je scrute tous les soirs pour être au ju ^^REMI2 a écrit :Donc si j'ai bien compris le gr2 de la Halana n'a jamais vu de désert?
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
cedricr
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) : F6 pick up
salut tous le monde sa fait très longtemps que je ne suis pas venus ici alors bonne année tout le monde,cette prépa est juste énorme.pour les cardan regarde bien les silenblocs moteur et surtout celui de boite et si c est le même coté qui casse regarde le centrage de ta boite dans le châssis,nous en trois raids on a pas cassé un seul cardan donc il y a pas de raison que tu en casse. bon courage pour la suite et vraiment belle 4l
*
*