Ou bien le bolide est trop puissant !! Lol
Sinon prépa au top !! J'adore !!

Comme dit précédemment, tous silent blocs neufs et boite bien centrée, et pas un problème de rehausse non plus....aventure4lsolidarite a écrit :Oui soit c'est le silent-bloc qui est en fin de vie ou alors problème de centrage de boite, mais cela ne vient pas de ta réhausse je pense car il y en a des plus réhaussé sur le forum et je crois pas qu'ils aient eux ce pbm. Enfin je pense.
Ou bien le bolide est trop puissant !! Lol
Sinon prépa au top !! J'adore !!

geek ^^HB78 a écrit :Essaye de fixer une gopro pour voir le mouvement du moteur/boite.
Ca te donnera peut être un élément de réponse!

Je suis aussi de cet avis.Izno a écrit :Je ne pense pas que ce soit une mauvais idée de miser sur la fiabilité.

dixit)
Même si je suis toutefois super déçu de repasser en carburation origine, et par la sorte de ne pas atteindre l'objectif de départ, nous avons trouvé plus raisonnable d'opter pour cette solution. Niveau timing c'est trop juste il nous fraudais au moins deux ou trois mois de plus pour faire des essais convenables...Bear a écrit :Je suis aussi de cet avis.Izno a écrit :Je ne pense pas que ce soit une mauvais idée de miser sur la fiabilité.
Commencer avec quelque chose qui fonctionne correctement dans un premier temps, pour ne pas gâcher ton Raid.
Au retour, après avoir enlevé le sable de TOUS les endroits où tu en auras ramené (même les moins voyants LOL), tu reprends les réglages en ne changeant QU'UN paramètre à la fois ...... et tu vas y arriver, tu es bien arrivé à réaliser tout le reste.
Bon Raid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités