++ Freez
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Re: [PREPA] La Ska'Trelle 2013 #636
3mm acier c'est ce qu'on avait l'an passe, la tole est morte mais sur le reste rien n'a bouge 
++ Freez
++ Freez

-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Pour les tofs il y aura forcément vous en faites pasNicolaski a écrit :en tous cas au retour elle ira a la poubellealvinflumox a écrit :2mm c'est quand même mettre une feuille de papier à cigarettes pour protéger le carter et la boite! faut savoir ce qu'on veut protéger en fait
on verra bien au retour hein :p
++Lo
tu feras des photos
EDIT Par contre j'ai l'impression que les fixations sont light quand meme
Pour les fixations, j'ai les 4 vis "de nez de boite" qui ne servent qu'à tenir la plaque (rappel je suis en BV5) et derrière, c'est 2 boulons de 10, avec les écrous soudés au chassis... Si se sont les fixations qui lachent, je veux bien me refaire baptiser Cunégonde =D
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Perso je suis parti en 4mm acier et rien a redire. Plaque intacte et berceau en place (et pourtant j'étais pas le dernier a bourrer dans la caillasse ^^)
Ozhora
Ozhora
-
La Ska'Trelle
- Routard

No comments

Le mec ultra compréhensif
J'ai juste à redonner un coup de clé sur les écrous de cardan, et refaire une masse un peu plus fiable pour les feux du capal (toute façon je refait l'élec la semaine prochaine ^^) et voilaaaaa
Le "contrôle impossible des soubassements" c'est à cause des plaques de protection, donc RAS 
Bon sinon blague à part, j'ai préparé mon futur TdB, j'ai reçu mn carton de fiches+cosses+gaine thermo et j'en passe de CONRAD, et le fer à souder est sur l'établi, et j'ai récupéré facilement 40kg de câbles en tout genre (toute section, grosses gaines avec 25 fils indépendants de grosse section dedans... De quoi faire un faisceau propre quoi =D ) au taf (qui partaient à la benne...)
IAPLUKA 

Le mec ultra compréhensif
Bon sinon blague à part, j'ai préparé mon futur TdB, j'ai reçu mn carton de fiches+cosses+gaine thermo et j'en passe de CONRAD, et le fer à souder est sur l'établi, et j'ai récupéré facilement 40kg de câbles en tout genre (toute section, grosses gaines avec 25 fils indépendants de grosse section dedans... De quoi faire un faisceau propre quoi =D ) au taf (qui partaient à la benne...)
-
1234L
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
Re: [PREPA] La Ska'Trelle #636
Ouai c'est ça, en fait t'as peur d'avouer que tu trafiques du cuivre avec les manouches ! ^^
-
La Ska'Trelle
- Routard

Les manouches trouvent leur cuivre tout seul on a pas besoin de les aider va1234L a écrit :Ouai c'est ça, en fait t'as peur d'avouer que tu trafiques du cuivre avec les manouches ! ^^
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
entre 2 mm et 5 mm acier y a un monde !!!! 3 mm c'est pas mal ... 4 ca fait gros et 5 c'est pour du 4x4 ....
et 5 alu ca a rien a voir avec un 5 acier !!! pour moi 5 alu ca vaut un 2/3mm acier c'est solide, mais pas trop dur et legé !!!
d'aprés mon experience je pense qu'il est preferable de mettre plus fin genre 3 acier et souder des renforts / corniere / gousset dans les angles au final c'est plus legé qu'une grosse plaque, plus solide et protege plus le chassis !
aprés c'est pas mon moteur ni mon carter ...
++
et 5 alu ca a rien a voir avec un 5 acier !!! pour moi 5 alu ca vaut un 2/3mm acier c'est solide, mais pas trop dur et legé !!!
d'aprés mon experience je pense qu'il est preferable de mettre plus fin genre 3 acier et souder des renforts / corniere / gousset dans les angles au final c'est plus legé qu'une grosse plaque, plus solide et protege plus le chassis !
aprés c'est pas mon moteur ni mon carter ...
++
-
La Ska'Trelle
- Routard

Encore un peu d'avancé ce wiken !
L'arceau est fini d'être monté !

Fabrication du pare-choc home-made :

Manque juste un coup de peinture
Et à défaut d'une peinture intégrale, la Ska'Trelle va avoir ses stickers =D

L'arceau est fini d'être monté !

Fabrication du pare-choc home-made :

Manque juste un coup de peinture
Et à défaut d'une peinture intégrale, la Ska'Trelle va avoir ses stickers =D

-
tenschy
- Drogué à VRally 4L

- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963