papuche a écrit :juste pour éviter les confusions alvin, le forum R4-4L n'a plus de lien avec la "Club" (4L-R6 Club de France)
il possède maintenant son propre forum mais là n'est pas le sujet!
Apparté terminé!
tiens c est depuis quand ca ?
papuche a écrit :juste pour éviter les confusions alvin, le forum R4-4L n'a plus de lien avec la "Club" (4L-R6 Club de France)
il possède maintenant son propre forum mais là n'est pas le sujet!
Apparté terminé!
REMI2 a écrit :Attention sur ce genre d'outils a la qualité de l'acier utilisé.
Je m'explique: l'année dernière, j'ai fait l'acquisition d'une réplique de clé "refabriquée". Au bout de trois decrantages, les 6 pans de la clés sont a moitié foirés et abîment sévèrement les escargots des 4L... Je resserre un peu la clé a la presse afin qu'elle ai moins de jeu. Deux decrantages suivants, la clé foire sur un escargot foiré et la ça fait trés trés mal... Bref clé morte, escargot mort et un mecano a moitié mort...
Je ne sais pas en quelle nuance d'acier est faite la clé d'origine (la SUS311 FACOM), mais c'est hyper costaud, de plus elle est usinée légèrement en cône pour épouser parfaitement le pas légèrement conique de la came...
Bref attention a ces deux détails si refabrication il y a. Si ces deux conditions sont prises en compte, je suis intéressé pour une clé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités