[PRES] MARGOT

corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Re: [PRES] MARGOT

Message par corentin »

Sinon tu nous en dis un peu plus sur ton kit chemises pistons? Prix, où...?
une 4l une vrai
Image
Mon titino
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

reponse à vous deux:
carbu refait en partie par JM du forum R5AT ( agrandissement des buses en 26-28 au lieu de 24-26, préconisation des gicleurs, papillon avec vis fraisés, pied de carbu, bichromatage...) vu qu'il est à béziers ça me fait pas loin :wub: Puis j'ai pris le relais

Le kit chemises-piston c'est du malhe refabriqué directement pour l'occasion. C'est un rectifieur de Perpignan qui me les as commandé. vu qu'il a eu la bonne femme au tel pendant que j'y étais je peux vous assurer qu'ils peuvent refabriquer ce genre de pièce. Mais c'est cher très cher même plus de 540euros :(
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

travail du soir:
modification du reniflard avec adjutage pour la prise d'air du carbu en version "catalane"

en cours de réalisation, merci doc pour l'idée
Image

Uploaded with ImageShack.us

après avoir passé la meule sur le bouchon maison :)
Image

le trou remplaçant l'adjuteur :lol:
Image

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
112C
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan

Message par 112C »

Finalement, c'était bien ça ton problème de ralenti...
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

à vérifier !
l'auto démarre, starter tiré.
Après fait voir à chaud pour régler le ralenti ,mais j'ai autre chose à faire sur l'auto... je vous ferais des photos :lol:

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

bon des news par ici:

FELECITATION A CELUI QUI M'A DIT "TON PROBLEME VIENT PEUT ËTRE DE L'ADJUTEUR.... " :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

ralenti a rerégler car l'auto en descendant cale????? Mais alors l'auto est transformé :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MERCI ENCORE VRALLY ET TOUS SES MEMBRES :wub:

plus de fuite au cache culbu au niveau du bouchon...va t'en savoir la raison: cache culbu relié à la pipe d'admission par un trou de 1.5mm et ensuite à l'admission au dessus du carbu.
mais alors: du couple il y en a vraiment maintenant et à bas régime. Inutile de passer 3000 trs :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et le plus marrant j'ai encore perdu en allonge, et puis ça sert plus à rien ....

MERCI LES LOULOUS

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

allez quelques news avec beaucoup de temps passé pour trouver la panne: les fusibles qui sautent ( 2 ) 15 A au niveau de la rampe, les diodes du tableau de bord qui s'allument toutes pour la rampe alors qu'elles sont séparées..............(1 diode et 1 inter pour 2 optiques)
tout ça pour remonter le faisceau, faire chier un peu le doc (encore merci ) au tel pour suivre le faisceau et finir par trouver le souci: la prise de la rampe sur le capeau est de la DIANTRASSE. c'est le modèle 4 plots des renvendeurs de pieces rallye. les filetages des dominos de cosses intérieurs qui foirent facilement, celui qui ferme la prise également et surtout les vis des dominos qui sortent de presque rien sur la partie circulaire de la prise.
il a fallu jouer du taraud. Résultat quant on referme avec une partie métallique ça fait contact et hop un fusible ou hop les 4 optiques marches avec un seul inter....
Avant de trouver je vous dis pas le bordel............................

enfin le résultat vaut quand même le coup. Reste à la régler.....car l'auto pique tellement du nez (pour la rendre très incisive) que la rampe éclaire à 10m

mise en place
Image

Image

Image Uploaded with ImageShack.us

Phil j'ai trouvé non sans mal... :(

ça commence à le faire...........

ça va le faire.........

ça le fait..........

Image

Modifié en dernier par DJON66 le 03 févr. 2013, 21:48, modifié 1 fois.

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

DJON66 a écrit :bon des news par ici:

FELECITATION A CELUI QUI M'A DIT "TON PROBLEME VIENT PEUT ËTRE DE L'ADJUTEUR.... " :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

ralenti a rerégler car l'auto en descendant cale????? Mais alors l'auto est transformé :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
MERCI ENCORE VRALLY ET TOUS SES MEMBRES :wub:

plus de fuite au cache culbu au niveau du bouchon...va t'en savoir la raison: cache culbu relié à la pipe d'admission par un trou de 1.5mm et ensuite à l'admission au dessus du carbu.
mais alors: du couple il y en a vraiment maintenant et à bas régime. Inutile de passer 3000 trs :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
et le plus marrant j'ai encore perdu en allonge, et puis ça sert plus à rien ....

MERCI LES LOULOUS
Tu peux faire voire des photos de ton montage si ça fait vraiment gagne du couple ça m'intéresse car mon moteur fonctionne bien que dans les tours :shock: , sur mon moteur la durite du cache culbuteur va dessous la voiture , je n'ai aucun tuyau qui va au carburateur ,je n'ai pas non plus de starter et pas de souci pour démarrer à froid comme a chaud .tu peux donner le diamètre du trou que tu as fais dans ton tuyau en cuivre !
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
buggs_33
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties

Message par buggs_33 »

Belle rampe.
Y a pas à dire, ça donne une autre gueule !

Où as-tu pris tes platines et tes optiques.
Je n'avais pas fait ce montage sur la mienne faute de temps et de moyens.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

buggs_33 a écrit :Belle rampe.
Y a pas à dire, ça donne une autre gueule !

Où as-tu pris tes platines et tes optiques.
Je n'avais pas fait ce montage sur la mienne faute de temps et de moyens.
les optiques et platines proviennent de BPS ou GT2I je ne sais plus. Un seul a se modèle en diamètre 152mm
Depuis peu ORECA à ce modèle aussi.

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre