les émoticones ne sont pas encore traités, un peu de patience, c'est un détail non vital pour le fonctionnement du forum (mais vital pour toi et Vince, on l'a bien compris :p :p :p)J.Charles a écrit :Les membresalvinflumox a écrit :personne ne l'a vraiment remarqué hormis le membre historique du forum
++Lo
Je l'ai vu direct aussi ... mais comme je l'ai déjà dit, ça me choque pas. Faut pas que ça soit invasif genre pop-up ou pub entre les messages d'un sujet.
Si ça peut rapporter quelque chose à l'assoce, je suis pour. Par contre je sais pas comment vous gérez ça niveau déclaration de revenus etc ... à mon avis faut pas se prendre la tête et ne rien dire tant que ça génère pas de milliers d'euros
)=J.Charles
ps : il est passé où l'émoticone )= ???
pour le sujet de la pub, cela peut sur le principe apporter un petit quelque chose pour l'assoc, dans le but d'améliorer le fonctionnement et de dépasser un peu le simple cadre d'un forum. nous avons fait une petite simulation et les sommes ne sont pas extraordinaires, mais à notre échelle, cela serait un petit coup de pouce.
++Lo