[Prés] Equipage 191

Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Euuhh les mecs vous me faites faire du soucis là....Vous faites un blocage sur les lapins ou quoi ? C'est mon PILOTE qui va être content (Pink Rabbit, si tu m'entends...)

J'y suis, on a dû trop vous chanter "dans la forêt un grand cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir au loin...."

Ce n'est malheureusement pas une histoire de lapin....

Allez, je donne la solution ce soir, en rentrant de ma réunion de taré (ouais, vous avez déjà vu des réunions qui durent tout un après midi ? ça va être dur je crois !...).

Christelle, la sauterelle (pffff n'importe quoi, einh !)

PS : Fab, ta blague bien salasse, tu la mets sur TA galerie...non mais quand même, l'ôtre, éh, j'hallucine einh !
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

ooOOhh Purée (de tomates), tu sais que j'ai cru, un dixième de seconde, que t'étais sérieux JC ?
J'ai cru me retrouver à 10ans, prise en flagrant délit de chapardage de Nutella à la maison EN DEORS DES HEURES DE REPAS !

Ca pas pas bien, einh, de me faire des frayeurs comme ça toi !

Christelle
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Pareil ! :blink:

l'espace d'une seconde, je me suis dis "mais quelle raclure ce JC..."

Par contre, votre contine à 2 balles, connais pas moi :'(

Et puis la soluce de la blague, avant 17h si possible, parce que sinon je ne l'aurai pas avant demain moi ^^
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Et puis la soluce de la blague, avant 17h si possible, parce que sinon je ne l'aurai pas avant demain moi
Euuuhh...Tu veux aussi 100 balles et un mars, non ? ;)

Et dommage, parce que ce soir, je rentre pas avant 19h, voire 19h30...Il va te falloir apprendre la patience, ô petit VTT agile, hug...

PS : Et si tu redis que c'est une comptine à deux balles, j'en touche deux mots à mère...Et t'as voir ta gueule à la récré !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

mon Dieu... apres Alex et ses 3000 posts inutiles c'est maintenant au tour de Christelle....

mais je fais quoi moi.. je démissionne, je me pends, j'égorge une tomate ou 2.. je sais plus quoi faire ???

C'est pire que la grippe aviaire, ca a déjà contaminé plusieurs membres dont un modo, c'est la fin des haricots !! (marre des tomates, c'est pas bon si elles sont pas farcies :ph34r: :-° )

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

vince a écrit : mon Dieu... apres Alex et ses 3000 posts inutiles c'est maintenant au tour de Christelle....

mais je fais quoi moi.. je démissionne, je me pends, j'égorge une tomate ou 2.. je sais plus quoi faire ???

C'est pire que la grippe aviaire, ca a déjà contaminé plusieurs membres dont un modo, c'est la fin des haricots !! (marre des tomates, c'est pas bon si elles sont pas farcies  :ph34r:  :-° )

++ Vince
Eh promis, je l'ai pas payé ni enrolé ni torturé....Eh puis je n'ai pas mis mon grain sel....je vais tacher de plus ecrire de conneriesss pas comme le nouveau modo qui en fait 2 fois plus qu'avant!!!
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

vince a écrit : [...]c'est pas bon si elles sont pas farcies :ph34r: :-° )

++ Vince
alors là :blink: :o :waw: j'hallucine!
Comment il parle à la dame le modo! Ca ne se dit pas ces choses là... ca se vit :P

Bon, je sors voire si la voisine n'est pas dans le coin :wub:
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Cher modo,

Je tenais à m'excuser platement (comme les oeufs...au plat) de m'être égarée du droit chemin...
Que concombre masqué m'en soit témoin, cela ne durera (comme les oeufs....durs) qu'un taon (euh temps), promis...Enfin, je vais essayer quoi (coâ coâ, fait la grenouille).
Ok j'arrête (de poisson !)...Tu vois, c'ets plus fort que moi (comme Séga...haem)

Ne démissionne pas, ne te pends pas (Panpan ...le lapin!) et surtout.....EPARGNE CES MALHEUREUSES PETITES TOMATES !
Nan mais là c'est juste que notre 4L n'est pas là, alors je peux pas trop parler d'elle, seulement vous raconter notre 4L Trophy...Et si j'y mettais pas deux ou trois conneries, ça serait moins drôle, non ? si ?.... Ah bon...:'(

Christelle

PS : C'est toi la farce, dindon, va !
PS : Et d'abord je te f'rais dire que d'habitude je dis pas des choses inutiles...
PS : La mère Angot est en colère d'avoir mangé des pommes de terre et son mari des HARICOTS...coco !

PS : solution de la blague :
"Qu'est-ce qui est transparent et qui gambade dans les prés"
"Facile....UN TROUPEAU DE VITRES" !!!!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

mdr j'la connaissait en + :D

Bien joué Christelle ;) et écoute pas les modos, continue d'mettre un peu d'ambiance sur ce forum de huileux (que j'apprécie malgrès tout ^^)
Répondre