[PREPA] La Ska'Trelle #636

Roberttte
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1981, Golf 2 1.6 type EZ

Re: [PREPA] La Ska'Trelle #636

Message par Roberttte »

La Ska'trelle : Elle claque cette rampe ! Chapeau bas à madame (si je ne me trompe!)
Les jantes de TX lui vont à merveille...
En espérant se revoir à Poitiers !

Tino
Image
La Ska'Trelle
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar

Message par La Ska'Trelle »

Roberttte a écrit :La Ska'trelle : Elle claque cette rampe ! Chapeau bas à madame (si je ne me trompe!)

Tino
Merci mon lapin ;) Je te proposerai bien de t'emmener, mais à moins de te faire petit et rentrer dans un jerrican vide, je vois pas ou je te mettrai ^^ Mais j'espère vraiment te retrouver là-bas ;)
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
La Ska'Trelle
Routard
Routard

Roberttte a écrit :La Ska'trelle : Elle claque cette rampe ! Chapeau bas à madame (si je ne me trompe!)

Tino
Merci mon lapin ;) Je te proposerai bien de t'emmener, mais à moins de te faire petit et rentrer dans un jerrican vide, je vois pas ou je te mettrai ^^ Mais j'espère vraiment te retrouver là-bas ;)
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

Au top la Ska'Trelle !

On a maintenant la preuve que cette prépa était exemplaire : le 4L Trophy sans accro !

Encore bravo et on repart quand tu veux !
La Ska'Trelle
Routard
Routard

1234L a écrit :Au top la Ska'Trelle !

On a maintenant la preuve que cette prépa était exemplaire : le 4L Trophy sans accro !

Encore bravo et on repart quand tu veux !
Au top la Ska'Trelle ! Et comme tu me l'as dit ;) "Mieux qu'une prépa', une leçon !" :) On se calle un wiken "Trophy '13 remember" et on s'organise le prochain road-trip, en attendant Thenay ;)

En effet, la Ska'Trelle n'a eu qu'une crémaillère de desserrée à cause de la tôle ondulée ! Le double-corps dans le mou et les passages de gué c'est juste magique ! Les records RC j'en suis très très content, et montés avec 4 pneus neige (donc gomme tendre :) ) neufs, ça accroche c'est allucinant ! Et en plus, avec 4 disques et le master-vac, le Tichka s'est fait tout seul ! Du pur bonheur !

Mais ce qui est le plus jouissif, c'est de se dire que tout le taf qu'on a fourni depuis 10 mois a porté ses fruits, et que le résultat est fiable !

Je tri vite fait les photos et j'en balance quelques une ;)
Car4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL Clan

Message par Car4L »

Enfin vu en vrai la SkaTrelle et le couple Ska :) Satisfait !

Prends soin de cette 4L, elle est BG !

PS : Rêve pour que je te donne un stylo, alors pour la GoPro ... mdr tu m'as bien fais rire ^^
Image Image Image Image
1234L
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1234L »

La Ska'Trelle a écrit : Au top la Ska'Trelle ! Et comme tu me l'as dit ;) "Mieux qu'une prépa', une leçon !" :) On se calle un wiken "Trophy '13 remember" et on s'organise le prochain road-trip, en attendant Thenay ;)
+10000000000000000 ! Déjà hâte :D
La Ska'Trelle
Routard
Routard

QUESTION aux utilisateurs de 1400 TX (avec le DC donc...) :

Sur le retour du Trophy, à partir de l'Espagne, j'ai remarqué que mon niveau d'huile baissait très vite, et mon compartiment moteur est "légèrement gras" :P En regardant ça cette aprem, j'ai remarqué que les flancs ont eu tendance à s'écarter, comme si le cache-culbu s'était gonflait... Et du coup, le joint ne devait prendre sur suffisamment large pour bien jouer son rôle, et l'huile a pissé par là... Ca ne m'a fait ça qu'à partir du retour du Trophy, là ou on roulait un peu plus fort pour rentrer au plus vite... Pour info c'est le cache-culbu du 956, donc fixé avec seulement 2 goujons et non les 3 du TX de base.

====> Pensez-vous que le fait d'être dans les tours en continu sur l'autoroute peut provoquer un "gonflement" du cache-culbu ? Car il était parfaitement plaqué au départ et pendant le raid, et mon niveau d'huile n'a jamais baissé avant (niveaux faits tous les jours, à plat et à froid blablabla...) ?

Et bientôt les photos du bolide TX à 4 disques dans le sable ;)
La Ska'Trelle
Routard
Routard

La Ska'Trelle a écrit :QUESTION aux utilisateurs de 1400 TX (avec le DC donc...) :

Sur le retour du Trophy, à partir de l'Espagne, j'ai remarqué que mon niveau d'huile baissait très vite, et mon compartiment moteur est "légèrement gras" :P En regardant ça cette aprem, j'ai remarqué que les flancs ont eu tendance à s'écarter, comme si le cache-culbu s'était gonflait... Et du coup, le joint ne devait prendre sur suffisamment large pour bien jouer son rôle, et l'huile a pissé par là... Ca ne m'a fait ça qu'à partir du retour du Trophy, là ou on roulait un peu plus fort pour rentrer au plus vite... Pour info c'est le cache-culbu du 956, donc fixé avec seulement 2 goujons et non les 3 du TX de base.

====> Pensez-vous que le fait d'être dans les tours en continu sur l'autoroute peut provoquer un "gonflement" du cache-culbu ? Car il était parfaitement plaqué au départ et pendant le raid, et mon niveau d'huile n'a jamais baissé avant (niveaux faits tous les jours, à plat et à froid blablabla...) ?

Et bientôt les photos du bolide TX à 4 disques dans le sable ;)
Petit up ? :D
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Tu l'as trop serré et il s'est écrasé, il est là le problème. Du coup, l'étanchéité est mauvaise.
Image Image Image Image Image Image
Répondre