stilgart a écrit : le seul truc qui va retenir ton train ce sont les SB et le support fixé au chassis mais vu que c'est du caoutchouc ca va etre minime ....
Effectivement, ce sont les SB. Mais quand je vois comment j'ai du serrer ma tige filetée pour arriver à 26.5 ou 27 cm pour ma réhausse (je parle de SB neufs pour le coup), je me dis que ça résiste sacrément et que donc ça bloque tout de même la barre
J'ai le train de la GTL à démonter prochainement pour en poser un en fonte, je ferai un retour
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
salut a tous moi aussi je vais revenir sur ce topic j ai enfin réussi a degager la BDT coté conducteur mais je n arrive vraiment pas du coté passager ...
pour tant j utilise du WD40 ( mon ami du moment ) masse 3kg barre acier j ai chauffé elle ne veut rien savoir ...
qqun a une astuce ????
merci d avance MarMar62
ENTRE LE MARTEAU ET L ENCLUME IL Y A UN SAVOIR FER !!!
Il me semble que des trophiste de lyon avait sortis des barres à l'aide d'arrache rotule de base...mais aucune idées de comment ils ont fait... et je me souviens plus de leur pseudos...
bon, après tout vos conseil ( mazout / WD40 / ect ...) 3 jours une plaie a main ( celle qui ne tenait pas la masse mdrrr ) beaucoup de nom d oiseau et une menace de mort sur la barre elle a enfin décidée de sortir ....
et oui je l ai chauffe au chalumeau aussi en faisant gaffe au silent bloc a coté bien entendu
voili voilou
bises
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