[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Re: [PRES] MARGOT

Message par DJON66 »

si sans souci:
la rampe provient de chez chez dragontrelle.
Elle a été allongé au niveau du plat sur tout le pourtour pour les fixations...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

attila voici tes photos:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image Uploaded with ImageShack.us

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

OK merci ,je n'ai pas de sortie sur ma coiffe carburateur,demain je fait une photo de mon carbut.

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

tu jettes alors le reniflart par terre ou dans un bidon dégazeur !!!! mais il te faut une toute petite sortie sur la pipe d'admission en pied de carbu. cf: RTA alpine, RTA R5 TX

dj qui donne des cours sur un sujet complètement abstrait pour lui :D
je vois tjrs pas la raison :oops:

GARAGE DJON MOTORSPORT
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

bon étant donné qu'entre 2000 et 2500 tours, peu importe mes réglages sur le carbu IDF, le moteur à du mal à savoir ce qu'il doit faire, je vais peux peux être finalement tenter de reposer un ajuteur!

Pour le moment j'ai mis un reniflard directement sur le bouchon du cache culbuteur, et j'ai bouché l'arrivé sur la pipe d'admission. Je vais peux être testé de relier les deux avec un ajuteur donc! C'est on jamais...

Pour ce qui est de ta ligne d'échappement, tu as mis quoi finalement à la suite du 4en1??
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Je pense plutôt que c'est le tube d'émulsion qui pose problème. Tu en as d'autres? il faudrait savoir si sur cette plage, le moteur tourne trop riche ou trop pauvre.
Image Image Image Image Image Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

non pas d'autres, et je m'attaquerai pas au carbu à proprement parlé, tant que j'aurai pas fait une ligne d'échappement correcte!

Un ajuteur je dois avoir ça sous la main, et vu le temps de montage, ça vaux toujours le coup de tester..

EDIT: euh.... je l'ai déjà en place sur le moteur l'ajuteur en fait!!..... :lol: .... :oops: ...
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

L'idéal serait un collecteur 4-2-1 qui s'accorde aux alentours de 2200rpm pour combler ce vide.

Essai de le boucher. Tu mets un truc dedans pour éviter de tout enlever et tu teste.

Tu as un starter sur ton carbu? Si c'est le cas, tu le tire un peu et tu vois si c'est mieux ou pas à ce régime, pour au moins savoir ce qu'il se passe.

Sinon, si tu as un 123 ignition, teste une autre courbe, d'un moteur qui a la gouache à ce régime là.
Image Image Image Image Image Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

à la sortie du collecteur j'ai un tube jusqu'au pot de moto placé sous la porte arrière........

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

ce wk j'ai fais les courses.
Pour palier à la fuite sur la durite supérieure je vais passer en silicone. C'est que la grosse bébette du dessous (4 en 1 ) chauffe beaucoup

Doc c'est en 35mm :wink:

puis le dégazage pour le prochain moulin :roll:

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre