Allez, hop, me revoilou !
Vu l'activité débordante de notre galerie, quitte à être la seule à parler, allons-y !(même pas peur, de toute façon, je peux raconter des conneries pendant des heures, intarrissable, comme un puits sans fond...fon fon, les petites marionettes...!)
Bon, l'avantage de se lever tôt***, c'est qu'au final, le lever de soleil, tu l'as presque que pour toi tout seul, na !
Paaafffff, dans ta gueuuule le soleil...Et là, t'as pas le choix, tu sais que dehors, si ça continue, y a des ours polaires qui vont débarquer, limite tu cherches des yeux les esquimos...mais bon, tu mets ton duvet sur ton dos et ...TU SORS PRENDRE UNE PHOTO ! (Et m... on a tiré à la courte paille...c'est moi qui m'y colle!)

"Et prends en plein, einh, des photos! ", qu'il me dit le pilote...Euuhh ouais, d'ac, mais en attendant, t'as pas vu mes mouffles ?

[*** : Vous connaissez ll'histoire de Této le Tétard ?....]
Et voilàààààààààààààààà....les piiiiiiiiiistes !
Wow, regardez moi ces montagnes toutes plissées.....(là normalement, tout le monde fait OOoooooooohhh :waw: )...Allez, tous ensemble....ooooooOOOOoooooh
Sinon, y a aussi des photos inutiles, ou presque....

....Voilà un cliché exclusif de la grande fresque artistique de Vincent "Mes pieds, ici, là bas, n'importe où...C'est le pied!" (Et les pieds...ça sent pas bon, einh, quand on enlève ses chaussures après une journée dans le désert !? Oh ben non, ça sent paaas bon, einhhhh....Hum, sous la guitoune....Allez, en apnée!)
Allez, une autre lubie....les pneus....Je sais pas combien on a de photos de pneus, mais on pourrait commencer une collec...
Mais les nôôôtres, c'était quand même les plus bôoooo ! lélélélélélélélélélé !!!!!