[EST] 4L

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

[EST] 4L

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Dans le cadre d'une future acquisition, j'aurais besoin de savoir combien vous seriez prêt à mettre pour une 4L, dont les photos ci dessous présentent les gros défauts.

La personne a faut le trophy et la vends (bien trop chère) mais ne connait pas son historique contrairement à moi. La voiture a au moins 3 raids dans les pattes (3 trophy).

voici les photos, principalement du châssis:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour se faire une idée des points fâcheux du châssis
Image

et une copie du CT datant de novembre
Image

la carrosserie est dans un état correcte, 2-3 endroits sont piqués, donc il y a un peu de boulot mais pas de grosses réparations.

je sais que le moteur tourne extrêmement bien, qu'il y a quelques pièces vendues avec (pompe à eau neuve, courroies et autres éléments d'occas), jeu de pneus piste.

c'est pour un achat coup de cœur, je n'ai pas mis de photos de la voiture volontairement, alors n'en postez pas si vous savez de quelle voiture je parle ;)

j'ai besoin d'avis en plus du mien car je ne suis pas non plus un novice ;) j'vais pas mettre 5000€ dans ce tas de rouille :d

alors combien tu mettrais vraiment sur la table pour remporter l'affaire? (rappelez vous, achat coup de cÅ“ur ;) c'est celle là ou rien ;))

merci :)

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Re: [EST] 4L

Message par DJON66 »

pas facile de te répondre:
je vais voir une f6 ce soir mais c'est un autre sujet :wink: r

une 4l qui revient du trophy a pris de la valeur. Le vendeur y a mit du sable dedans fait plein de pétous toujours dedans...et est chargé de souvenir. Il ne se rend bien plus compte qu'il vend une 4l qu'il a fait souffrir au martir. Il vend plutôt son histoire avec. Ok on n'a rien à faire mais bon c'est comme ça !
1300euros ( pour l'historique :lol: )

ps: une 4l sa commence à être cher :wink:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Dans cet état : 800 maxi..... (parce qu'il va y avoir des "surprises" sous la boue :twisted: )
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

comme bear , 1000 si c est le genre de voiture coup de coeur que tu as vendu il y a bien longtemps :D
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Vu le "chantier" tu risque de tomber sur des trucs bien planqués, je dirais 600 euros voir maxi 700 euros.
Il y a tout le châssis à revoir, c'est du boulot ! :(
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

Reivilo a écrit :Vu le "chantier" tu risque de tomber sur des trucs bien planqués, je dirais 600 euros voir maxi 700 euros.
tu comprends peut être mieux pourquoi j'ai laisser un post dans le topic de vente du châssis de ton pote ;)

++Lo
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

alvinflumox a écrit :
Reivilo a écrit :Vu le "chantier" tu risque de tomber sur des trucs bien planqués, je dirais 600 euros voir maxi 700 euros.
tu comprends peut être mieux pourquoi j'ai laisser un post dans le topic de vente du châssis de ton pote ;)

++Lo
il vaut mieux prévoir un châssis car après 3 raids il ne doit pas être trop top coté géométrie, après tous dépend aussi du moteur état cylindrée, roues , accessoire qu'il peut y avoir sur cette R4.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

1108 pour le moteur, à priori en bon état, les accessoires trophy sont inclus et le reste est dis dans le 1er post! ;)

++Lo
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Moi pas plus de 500€ pour cette belle épave :p

Serieusement, coup de coeur c'est 800€ max pour moi qui n'ai pas beaucoup de sous, mais tu as du boulot qui t'attends derrière, donc pas plus :( ( rien que la peinture chassis et elle passe à 1000€ :p )
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Pareil je ne mettrais vraiment pas plus de 500€.

Mon dernier coup de coeur avec un châssis en bon état sauf le planché mais moteur à refaire c'était la F6 pour 300€ :D
Répondre