Bah je l'ai serré de façon "light", j'ai pas forcé comme un bucheron... Je vais le desserrer un poil et on vera...Micka52 a écrit :Tu l'as trop serré et il s'est écrasé, il est là le problème. Du coup, l'étanchéité est mauvaise.
[PREPA] La Ska'Trelle #636
-
La Ska'Trelle
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane + F6 Sinpar
Re: [PREPA] La Ska'Trelle #636
Balance man... Cadence man... Trace l'asphalte ! COOL RASSTAAAAA
-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Si il est tordu , le désserrer ne fera qu'augmenter la fuite :O !
-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
pareil que les autres ....
faut le demonter enlever le joint nettoyer a fond, blinder la gorge de pate a joint remettre le joint puis remonter sans trop serrer aprés ca ne devrais plus fuir
++
faut le demonter enlever le joint nettoyer a fond, blinder la gorge de pate a joint remettre le joint puis remonter sans trop serrer aprés ca ne devrais plus fuir
++
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Moi je remonterai le 3 goujon ca peut permettre d'avoir un serrage plus uniforme et donc de limiter l'effet bombage
++ Freez
++ Freez

-
alexis25
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : Technicien de maintenance
perso la technique pate a joint et serrage modéré a toujours marché pour moi !! 

-
La Ska'Trelle
- Routard

Ok je note ! Mais ce qui est bizarre c'est que tout le Trophy ça ne me l'a pas fait, ça a juste commencé en gros au sud de l'Espagne...alexis25 a écrit :perso la technique pate a joint et serrage modéré a toujours marché pour moi !!
Je vais le démonter, bien nettoyer, pate à joint dans la gorge, je remet le joint et je refixe le cache-culbu sans trop serrer... Je vous donnerez des news !
-
La Ska'Trelle
- Routard

Pour commencer, voici le lien vers la vidéo de prépa de La Ska'Trelle 2013 : http://www.youtube.com/watch?v=CQyApB8o2Sc Dites moi ce que vous en pensez 
Et j'ai trié un peu toutes les images que j'ai (50 Go, merci la Gopral ^^) donc je vais pouvoir publier quelques clichés :
Départ pluvieux, départ heureux non ?

Une fois arrivé à Algeciras :

Une tite photo devant une palmeraie...

Le passage obligé, la remise des fournitures scolaires ! J'ai du gagner 10 ou 15mm à l'arrière, pas beaucoup plus, mais c'est toujours du poids et de l'inertie en moins !

La Ska'Trelle face au désert...

Et face au sable et la poussière ! (note à moi-même : faut que je refasse mon joint de coffre...)

Et non, pas de photos de la Ska'Trelle sur crick ou avec des morceaux partout, elle a avalé le Trophy d'une traite sans broncher ! Juste la fuite d'huile à déplorer !
Je vais essayer de tirer des photos à partir des vidéos de tankage et compagnie, je les mettrai en ligne
Et j'ai trié un peu toutes les images que j'ai (50 Go, merci la Gopral ^^) donc je vais pouvoir publier quelques clichés :
Départ pluvieux, départ heureux non ?

Une fois arrivé à Algeciras :

Une tite photo devant une palmeraie...

Le passage obligé, la remise des fournitures scolaires ! J'ai du gagner 10 ou 15mm à l'arrière, pas beaucoup plus, mais c'est toujours du poids et de l'inertie en moins !

La Ska'Trelle face au désert...

Et face au sable et la poussière ! (note à moi-même : faut que je refasse mon joint de coffre...)

Et non, pas de photos de la Ska'Trelle sur crick ou avec des morceaux partout, elle a avalé le Trophy d'une traite sans broncher ! Juste la fuite d'huile à déplorer !
Je vais essayer de tirer des photos à partir des vidéos de tankage et compagnie, je les mettrai en ligne
-
1234L
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) :
Aime ça moi ! 
-
S-P-R-Mécanicien-77
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : Renault R4