[resto] F6 ex pompier

alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : Technicien de maintenance

Re: [resto] F6 ex pompier

Message par alexis25 »

Petite présentation de la tôle de plancher à son chassis !! :D

Image

Et une petite question, un collègue m'a conseillé de virer les roulements timken à l'arrière et de mettre des rlts à double rangée de billes à la place, qu'en pensez vous et est-ce qu'il y a déjà eu un essai de ça ?
Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Yep yep!!!

Et ben je pars 3 semaines et je vois que tu bosses toujours lentement et aussi mal :p

Toujours aussi jolie les soudures chapeau, par contre t'aurai une photo de ton plancher avant chassis retourner parce que de ce que j'ai vu on voit pas le bouchonnage sur le berceau t'en a fait ?

Sinon pour tes centre de roues voit peut etre avec XavR4 il a proposer des centre d'alpine
viewtopic.php?f=12&t=15623
Il peut peut etre faire pareil pour les TX, mais t'avait deja recuperer des AT nan?

Sinon pour les roulements j'ai pas trop d'avis ceux a rouleaux j'ai pas vu trop de retour negatifs donc je vois pas trop l'interet, un jeu neuf et pour moi c'est bon apres a voir l'avis des autres ;)

++ Freez

PS Jolies sieges je les trouvenet vraiment sympa ceux la ;)
Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Freez-b a écrit :Yep yep!!!

Et ben je pars 3 semaines et je vois que tu bosses toujours lentement et aussi mal :p
Et toi il redemarre quand le teilhol ??? :lol: :lol:
Freez-b a écrit :Toujours aussi jolie les soudures chapeau, par contre t'aurai une photo de ton plancher avant chassis retourner parce que de ce que j'ai vu on voit pas le bouchonnage sur le berceau t'en a fait ?
En effet pas de photos mais pas de bouchonnage non plus :D, cet intolérable oubli sera corrigé demain !! :oops: :oops: Merci de l'avoir souligné !! :) :wub:
Freez-b a écrit :Sinon pour tes centre de roues voit peut etre avec XavR4 il a proposer des centre d'alpine
viewtopi ... mp;t=15623
Il peut peut etre faire pareil pour les TX, mais t'avait deja recuperer des AT nan?
Pour les centres de roues je vais essayer de le contacter merci !! pour les AT en fait le type en voulait tres cher (ce que j'avais pris pour le tarif de 4 jantes était en fait le prix d'une seule !! :shock: )
Freez-b a écrit :PS Jolies sieges je les trouvenet vraiment sympa ceux la
Attend de les voir refait il sont dans les mains d'une amie très douée !!! :wub: :wub:
Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

Ah ben le teilhol il va pas trop tarder a reprendre, j'attend juste quelques confirmation car il me reste deux trois trucs a racheter et quelques autres idees en tete ;) :D
Mais du coup on va reprendre certaines parties, quelques renforts chassis et autre qui vont bien histoire de pouvoir se faire vraiment plaisir avec ;)

Mais la avec le coup de bourre de janvier et le raid ca fait du bien de pas trop toucher aux outils, faut juste que je poste les quelques avancees qu'il y a eu.

Apres je vais reprendre mais plus tranquilement histoire d'avoir le temps de passer chez les gens aussi :p mais faut qu'il roule mi mai pour pouvoir le fiabiliser un peu avant la saison qui s'annonce ;)

Vu le travail fait sur le bacquet de celle d'onzain hate de voir ce que ca va donner

++ Freez
Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Comme promis a freez-b le bouchonnage du berceau !! merci a toi pour le rappel !!! :D

Image

Image

Suite du plancher arrière avec le bouchonnage des brancards !! (ce coup la j'ai anticipé !! :D :D )

Image

Image

Image

Image

Reste à pointer l'interieur puis soudure complète !
Image Image Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Freez-b a écrit :Apres je vais reprendre mais plus tranquilement histoire d'avoir le temps de passer chez les gens aussi :p mais faut qu'il roule mi mai pour pouvoir le fiabiliser un peu avant la saison qui s'annonce ;)
Si ta balade t'amène dans le loir et cher hésite pas a passer !! :D
Image Image Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Alors pour aujourd'hui ce sera juste pointage interieur plus pointage du renfort !!

Image

Image
Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard

Message par Freez-b »

alexis25 a écrit :Si ta balade t'amène dans le loir et cher hésite pas a passer !! :D
Ah je sais pas encore les destinations mais si c'est le cas jte dis ca ;)

Tu vas avoir fini ton chassis avant moi du coup, on doit reprendre celui du Teilhol pour y rajouter quelques renforts ;)

++ Freez
Image
alexis25
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par alexis25 »

Allez les avancé d'hier !!

Image

Image

Image

voilou !!
Image Image Image
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

C'est tout beau! C'est peu classique le plancher tout plat mais ça évitera que le tapis ne gondole.
Image Image Image Image Image Image
Répondre