Et une petite question, un collègue m'a conseillé de virer les roulements timken à l'arrière et de mettre des rlts à double rangée de billes à la place, qu'en pensez vous et est-ce qu'il y a déjà eu un essai de ça ?

Et toi il redemarre quand le teilhol ??? :lol: :lol:Freez-b a écrit :Yep yep!!!
Et ben je pars 3 semaines et je vois que tu bosses toujours lentement et aussi mal :p
En effet pas de photos mais pas de bouchonnage non plusFreez-b a écrit :Toujours aussi jolie les soudures chapeau, par contre t'aurai une photo de ton plancher avant chassis retourner parce que de ce que j'ai vu on voit pas le bouchonnage sur le berceau t'en a fait ?
Pour les centres de roues je vais essayer de le contacter merci !! pour les AT en fait le type en voulait tres cher (ce que j'avais pris pour le tarif de 4 jantes était en fait le prix d'une seule !! :shock: )Freez-b a écrit :Sinon pour tes centre de roues voit peut etre avec XavR4 il a proposer des centre d'alpine
viewtopi ... mp;t=15623
Il peut peut etre faire pareil pour les TX, mais t'avait deja recuperer des AT nan?
Attend de les voir refait il sont dans les mains d'une amie très douée !!! :wub: :wub:Freez-b a écrit :PS Jolies sieges je les trouvenet vraiment sympa ceux la

Si ta balade t'amène dans le loir et cher hésite pas a passer !!Freez-b a écrit :Apres je vais reprendre mais plus tranquilement histoire d'avoir le temps de passer chez les gens aussi :p mais faut qu'il roule mi mai pour pouvoir le fiabiliser un peu avant la saison qui s'annonce![]()

Ah je sais pas encore les destinations mais si c'est le cas jte dis caalexis25 a écrit :Si ta balade t'amène dans le loir et cher hésite pas a passer !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités