Ou ne pas rouler derrière des voitures avec le TO ouvert, je pense que ça aide pas non plus!!! :lol: En même temps sur le trophy dur de ne pas être derrière...
Sinon cool qu'une Vralliste n'ai pas eu trop de problème
A++

Ou ne pas rouler derrière des voitures avec le TO ouvert, je pense que ça aide pas non plus!!! :lol: En même temps sur le trophy dur de ne pas être derrière...

Merciclement605 a écrit :C'est quand même trop cool que vous n'ayez pas eu de soucis, une belle prépa qui en plus porte ses fruits ! Félicitations !

Trop BGGGGGGGGGG mon lapin !La Ska'Trelle a écrit :Merciclement605 a écrit :C'est quand même trop cool que vous n'ayez pas eu de soucis, une belle prépa qui en plus porte ses fruits ! Félicitations !Ouai c'est vrai qu'on eeest assez fier de nous
Mais bon, on a pas tapé d'dans comme des porcs non plus
Mais bon, on s'est bien éclaté, et la prochaine sortie sera un peu plus musclée, maintenant qu'on sait que la voiture ne demande que ça
Pour le fun voici 2 clichés du CD de FlashSport :

Dans mes expériences antérieures je me suis arrêté à la fumée grise qui pique les yeux, concernant l'huile sur un collecteur... Mais c'est la loose si ça peut foutre le feu bordel :?112C a écrit :oui, ça brûle

Petit test ce matin, la fuite a l'air colmatée ! Je vais rouler 2x1h cette aprem, on va bien voir si c'est vraiment colmaté ou nonLa Ska'Trelle a écrit :Le test demain matin, on vera si la pate à joint suffit !112C a écrit :oui, ça brûle

Tu déboitesjonathan12 a écrit :super les photos !!!![]()
et tres content que votre boulot ait porté ses fruits !![]()
![]()
![]()
Sinon a part ca, le hasard fait bien les choses, j'ai reregarder mes photos du Trophy 2012 et j'ai apercu une 4L qui m'avait l'air familière(je précise qu'au moment de la photo je n'en savais absolument rien ! )
Tiens tiens![]()
![]()
si tu la veux en full qualité, MP moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités