La Ska'Trelle a écrit :Freez-b a écrit :La Ska'Trelle a écrit :Merci ^^
Bon je me suis chargé de ma fuite d'huile (qui pisse sur le collecteur d'échappement je précise...)
Démontage, nettoyage du cache-culbu (la photo c'était avant le nettoyage hein ^^), et j'ai chargé de patte à joint "spéciale huiles et hydrocarbures" dans le fond de la gorge, avant d'y renfoncer le joint, et de tout remonter...

Ah tiens j'avait pas fait gaffe que y'avait un cylindre sur le cache culbu du 956
++ Freez
Tu parles du "tuyau" de remplissage ? Si si, c'ets celui du 956 je te le confirme
Sinon j'ai monté un calorstat ce soir (83°) et ça m'a solutionné pas mal de petits "problèmes", genre ralenti instable, mémère qui broute un peu, manque de patate... La tempé reste callé entre 85 et 90° même en respirant à 2 naseaux en mode rally dans les petites routes reculées de la Sarthe... Mimiche

Bon je me suis enflammé un peu hier soir ^^ En effet, ça a atténué ces problèmes, mais ça ne les a toujours pas résolus... Et ça me gonfle !
En gros, bref topo :
- Le moteur broute un peu, à n'importe quel régime que se soit...
- A toutes les décelérations, ça n'arrête pas de faire "peut pet" dans la ligne d'échappement... (je dois avoir un petit défaut "d'étanchéité" au niveau de l'olive de jonction collecteur/pot de détente, je vais remettre ça en ligne pour arrêté de me flinguer les oreilles ^^)
- Il manque clairement de patate par rapport à ce qu'il devrait sortir...
- J'ai toujours de l'huile qui pisse sur mon collecteur d'échappement, mais je ne vois pas d'ou et ça me gonfle :x
- Mais par contre elle démarre toujours bien, à chaud ou à froid...
J'ai mis un calorstat 83° pour l'hiver, je viens de changer le filtre à essence qui était pas très propre (et j'ai testé ça n'a pas changé grand chose), mon filtre à air est parfaitement propre...
Si vous avez des idées je suis preneur !