[prepa] une 4L du sud
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
Re: [prepa] une 4L du sud
Si tu as pas d'essence qui arrive au carbu alors regarde du côté de la pompe a essence...
z:

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l gtl / Renault 4L F4 billancourt
- Ecole/Professions : Licence pro maintenance aéronautique
non c'etait juste un gicleur de bouché, l'essence arrive maintenant (donc plus de soucis avec le carbu)
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mets un pot plus petitraphi a écrit : ..... monté ma ligne d'echappement (qui touche la roue quand je braque...)

j'en ai un à te DONNER si tu veux. C'est le même ....... mais en plus rouillé, pas neuf !
(à l'occasion, mais pas d'envoi, par contre on va samedi prochain à Avignon pour le Show, je peux te l'amener)

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
attention silencieux pour moteur billancourt 845 cm3, ne fonctionne pas super bien sur un moteur plus grosBear a écrit :Mets un pot plus petitraphi a écrit : ..... monté ma ligne d'echappement (qui touche la roue quand je braque...)
j'en ai un à te DONNER si tu veux. C'est le même ....... mais en plus rouillé, pas neuf !
(à l'occasion, mais pas d'envoi, par contre on va samedi prochain à Avignon pour le Show, je peux te l'amener)

-
- Habitué
Merci bear, mais c'est as le silencieux qui touche, c'est la ligne, et puis c'est un 956 pas un 845cm3 le mien donc bon
. Mais merci quand même.

-
- Habitué
Salut à tous, un petit message sans photos car mon ordi bug. Juste pour vous dire que mon carrossier préféré, et par la meme occasion voisin, est passer par hasard chez moi ce matin, et on a essayer ensemble de la faire démarrer. Il ma expliquer que cetait un probleme de demarreur tout ca. On a essayer tant bien que mal de le regler mais rien a faire. Il est partit avant quon ai pu la faire démarrer. Jai ensuite reussi a la faire demarrer une fois, elle tourner, mais elle sest arrêté quand jai retirer mon pied de l'accélérateur. Et puis apres plus moyens de redémarrer, jai limpression que ca force quand je met le contact, sa tourne bizarrement, jai peur de tout casser, si c'est pas deja le cas... enfin je vous fait part de mon inquiétude. Sinon point positif, jai monter le cable dembrayage. Voila...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut pti gars si ton moulin a dama re et qu'il tourne avec des gaz et qu'il s'arrête des que tu lâche soit le ralenti est trop bas soit le gicleur de ralenti est bouche voir les deux en meme temps control bien tout tes gicleurs,prise d'air,reglage allumage.par contre je ne comprend pas l'histoire du démarreur?????? si il lance bien le moteur et que celui-ci de demare pas se n'ai pas la faute du démarreur sauf si il est très fatigue et qu'il demande beaucoup trop d'énergie.si tu veut tu peut si tu as une deuxieme batterie debranche le +bobine et brancher la bobine sur la deuxième batterie.pour cela: tu branche un fil +batterie via +bobine et -batterie via masse moteur .La ton allumage seras pris direct sur la batterie 2 bien sur il faut quelle soit bien chargée et si ton démarreur a des soucis il ne viendras pas diminuer l'allumage.
tien nous au courant 8)
tien nous au courant 8)
-
- Habitué
Oui, autant pour moi :lol: faute de frappe, le demarreur fonctionne tres bien, c'est bien un probleme d'allumeur, ou d'allumage. Voila
.

-
- Habitué
Bonjour à tous! après une absence longue je reviens avec de bonnes nouvelles!
tout d'abord, j'ai enfin trouvé le problème de mon moteur, et j'ai réussis à le faire démarrer au quart de tour, et j'ai roulé pour la première fois avec
.
le problème?? voila des photos vous comprendrez rapidement (erreur de débutant quand même ^^")

eh oui, les tiges de culbuteur avait sautées du coup, rien ne fonctionné comme il faut... je les ai remonté et resserré sans les réglés donc un réglage des culbus en perspective.
maintenant le moteur démarre bien, mais quelques réglages sont encore à faire
.
deuxieme bonne nouvelle, mon grand père ma fait un petit cadeau:

une petite soudeuse par points!! la classe
.
et puis des petites photos pour la route:

voila je suis plutôt content ^^.
tout d'abord, j'ai enfin trouvé le problème de mon moteur, et j'ai réussis à le faire démarrer au quart de tour, et j'ai roulé pour la première fois avec

le problème?? voila des photos vous comprendrez rapidement (erreur de débutant quand même ^^")

eh oui, les tiges de culbuteur avait sautées du coup, rien ne fonctionné comme il faut... je les ai remonté et resserré sans les réglés donc un réglage des culbus en perspective.
maintenant le moteur démarre bien, mais quelques réglages sont encore à faire

deuxieme bonne nouvelle, mon grand père ma fait un petit cadeau:

une petite soudeuse par points!! la classe

et puis des petites photos pour la route:

voila je suis plutôt content ^^.
-
- Habitué
je vois que mon topic n’intéresse pas grand monde 
Bon sinon finalement je me suis réjoui trop vite... en effet elle ne redémarre plus ^^" c’était trop beau n'est-ce pas?
je vais voir le garagiste demain pour voir si il peut me la regardé, et je verrai bien.
sinon, mon autre grand père m'a fait un cadeau:
"tien ils trainent là depuis des lustres, je me suis dit que ca pouvait t'interressé" ah bein oui en effet!!!

deux LP CARELLO flambant neuf, dans leurs boites d'origine. c'est une bonne marque je crois
je l'ai ai juste monté vit fait pour voir, je ferrai un meilleur montage, afin de pouvoir ouvrir le capot tout ca.
j'ai envi de dire, "Merci PAPY!!"

Bon sinon finalement je me suis réjoui trop vite... en effet elle ne redémarre plus ^^" c’était trop beau n'est-ce pas?
je vais voir le garagiste demain pour voir si il peut me la regardé, et je verrai bien.
sinon, mon autre grand père m'a fait un cadeau:
"tien ils trainent là depuis des lustres, je me suis dit que ca pouvait t'interressé" ah bein oui en effet!!!

deux LP CARELLO flambant neuf, dans leurs boites d'origine. c'est une bonne marque je crois
je l'ai ai juste monté vit fait pour voir, je ferrai un meilleur montage, afin de pouvoir ouvrir le capot tout ca.
j'ai envi de dire, "Merci PAPY!!"