[Prépa] Trelle Martini Racing

Smarties
Routard
Routard
Award : Prépa la plus ambitieuse (2010, 2011, 2012), le plus imaginatif (2013)
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact
Ecole/Professions : Responsable de prod composite sport auto

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Message par Smarties »

de retour du front, on a pas avancé des masses avec le tonton, on a été gênés par la pluie et puis on essayé de dégrossir les problèmes pour pas être surpris le w-e prochain quand il va falloir envoyer :)

on a quand même démoulé/détouré le second masque arrière, on a is en place les 2 pour voir leur positionnement, et moi j'ai avancé les mstics sur le capot pour pouvoir faire le moule la semaine prochaine!!

tonton au maniement de la disqueuse pour que les roues passent dans les ailes
Image

martine qui prend l'air
Image

une hauteur de caisse digne du Dakar ^^ (la bas de caisse peint en noir donne un effet de hauteur :) mais y'a que 12cm héhé)
Image

le masque mis en place
Image

petit zoom
Image

la ligne de caisse
Image

et puis on s'est dit : et si on ecrte un peu le masque (et que donc on élargit le hayon, pour que ça contienne les roues entières??
Image

Image

mais le padré est venu, et nous a montré par A+B que c'était plu pratique de rester type origine, avec les roues qui dépassent... Je pense qu'on va l'écouter ^^

je me suis ramené du boulot pour occuper mes soirées!!

à bientôt :)
Page Facebook Martine Le Proto

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

http://newsdanciennes.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Tu montes des portes avec charnières extérieures ?

:oz:
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ça rend bien :D

Bon courage pour la suite ;)
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Le montage au scotche me rappelle quelque chose, un arceau me semble t'il...

Ça commence à vraiment avoir de la gueule!

Bonne idée de laisser la ligne d'origine. Après, tu peux faire des élargisseurs dans le look des Golf 2, je pense que ça peut rentre bien.
Image Image Image Image Image Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je ne vois que 2 photos :(
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Encore pas mal de taff mais vous êtes sur la bonne voie n'oublier pas de vous inscrire quand même je sais que tu attend le dernier moment !!
Désolé de ne pas pouvoir venir pour nous aujourd'hui c'était montage d'arceau dans celle de Free !
Image
Roberttte
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1981, Golf 2 1.6 type EZ

Message par Roberttte »

J'ai pas beaucoup poster (voir jamais) sur ce titino mais je suis votre prépa très régulièrement et voir le tout se monter petit à petit... c'est génial !
Pour les charnières, j'ai remarqué ça aussi. Vous compter les modifier ? Tu masticotes tout le coté passager, non ?

Ya truc sur lequel une idée m'a traversé la tête : j'imaginais deux grosse écopes style R5 Turbo sur les ailes arrières... Histoire de rendre le tout encore plus agressif !
Image
Smarties
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Proto 4L - Delta HF - Focus 2008 - TY125 - GasGas 125 TXT Contact

Message par Smarties »

merci à vous :)

@roberttte : porte passager on a fait les idiots... j'explique : à la base j'avais dit : on fait un panneau carbone à la forme de porte, collé à la caisse, et le copilote rentre par le côté conducteur... Dans les faits, ce sera impossible de rentrer de cette manière, donc on a dit : on fait une porte carbone, et on fait un système avec des aimants pour la mettre et l'enlever... Sauf que là, on a pas le temps de le faire pour le moment... Alors en attendant, on met une porte d'origine comme ça on gagne du temps pour essayer de la terminer à temps!!

et hier en mettant la porte : OOOOOOOPS, y'a plus les charnières sur la caisse... Ben oui, comme on était partis sur un panneau collé, on avait tout coupé...

les élargisseurs type R5 turbo, faut voir, mais j'ai peur que ça ressemble trop à la gumball 3000 après... on voudrait des élargisseurs discrets, pour pas trop modifier la ligne... Pour le moment on est pas décidés, et de toute façon, on a pas le temps de le faire pour Monthléry le 8 juin ^^

AWARD V4L 2010, 2011 et 2012 : prépa la plus ambitieuse, 2013 : membre le plus imaginatif

Roberttte
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1981, Golf 2 1.6 type EZ

Message par Roberttte »

A oui, effectivement c'est con ! Mais le principe d'aimants est plutot osé... Dommage que la prépa se termine au compte à rebours !
Pour les elargisseurs, la 4L 3000 est un peu trop large à mon gout. Je pense qu'il y a moyen de trouver des elargisseurs type golf 2 qui pourraient peut etre le faire... On en reparle après Monthlery ;)
(Et d'ailleurs, la prépa se fait sur Paris ?)
Image
Smarties
Routard
Routard

Message par Smarties »

la prépa se fait chez mes parents, à Sens (89), c'est à 90kms d'Evry (91) où je loge et travaille

Répondre