[rch] nez de boite 4
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
[rch] nez de boite 4
bonjours je cherche un nez de boite 4 avec le pignon en fer ... si quelqu'un a ça je suis preneur !
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Re: [rch] nez de boite 4
C'est quoi que t'appelles le "pignon en fer" ?
C'est con... j'en ai un qui trainait dans ma cave depuis des années... je l'ai mis à la poubelle y a 3 semaines !
++
Fab
C'est con... j'en ai un qui trainait dans ma cave depuis des années... je l'ai mis à la poubelle y a 3 semaines !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Ca doit être le pignon de renvoi du tachymetre.tonton4L a écrit :C'est quoi que t'appelles le "pignon en fer" ?
Purée, il ne faut pas jeter, mets un message avant car certaines pièces ne sont plus fabriquées, ni dispos...

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Attend un nez de boite 4 faut pas exagérer... c'est pas une pièce rare.
Et le pignon de tachy t'inquiète pas il est pas à la poubelle, il est sur le Patch :-D
Mais promis la prochaine fois que je jette des pièces je te fais une liste
++
Fab
Et le pignon de tachy t'inquiète pas il est pas à la poubelle, il est sur le Patch :-D
Mais promis la prochaine fois que je jette des pièces je te fais une liste

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
C'est bien le pignon de tachy en fer Thibaud j'ai pas eu le temps de regarder j'essaye de voir sa ce week-end si le temps le permet .
Gauthier
Gauthier
-
- Habitué
oyui c'est surtout le renvois de tachy ... le pignon sur l'arbre secondaire et en bon etat ...