Moi c'est Franck, 45 ans, passionné d'autos anciennes et plus particulièrement de 4L et de Marcadier. J'ai récupéré deux 4L pour n'en faire qu'une, la restauration doit bientôt débuter. J'ai également une voiture assez particulière, une voiture de plage : Marcadier Savane (voir mon avatar), c'est à dire un chassis de R6 (idem 4L) avec une carrosserie polyester de forme d'R5 mais coupé comme une méhari. Le démontage a commencé pour lui redonner une nouvelle jeunesse. J'ai également une Marcadier Seven et une barquette de course.
FRANCKSEVEN du 44
-
FRANCKSEVEN
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) : 4L, MARCADIER SAVANE, MARCADIER SEVEN, BARQUETTE MARCADIER
FRANCKSEVEN du 44
Bonjour la communauté
Moi c'est Franck, 45 ans, passionné d'autos anciennes et plus particulièrement de 4L et de Marcadier. J'ai récupéré deux 4L pour n'en faire qu'une, la restauration doit bientôt débuter. J'ai également une voiture assez particulière, une voiture de plage : Marcadier Savane (voir mon avatar), c'est à dire un chassis de R6 (idem 4L) avec une carrosserie polyester de forme d'R5 mais coupé comme une méhari. Le démontage a commencé pour lui redonner une nouvelle jeunesse. J'ai également une Marcadier Seven et une barquette de course.
Modifié en dernier par FRANCKSEVEN le 19 avr. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
Re: FRANCKSEVEN du 44
Bienvenue ici ! n'hésites pas à nous présenter tes auto plus qu'originales 
-
fabre
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L Clan de 1989
-
Freez-b
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Bienvenue ici
je rejoint les autre vivement un titino de ces voitures
++ Freez
je rejoint les autre vivement un titino de ces voitures
++ Freez

-
clement605
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
C'est alléchant tout ça !!FRANCKSEVEN a écrit : J'ai également une voiture assez particulière, une voiture de plage : Marcadier Savane (voir mon avatar), c'est à dire un chassis de R6 (idem 4L) avec une carrosserie polyester de forme d'R5 mais coupé comme une méhari. Le démontage a commencé pour lui redonner une nouvelle jeunesse. J'ai également une Marcadier Seven et une barquette de course.
Bienvenu !