[scm 14] guizmo , buggy apal de 1971
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Re: [scm 14] guizmo , buggy apal de 1971
oui franchement très belles jaunes, je veux bien la dallas si ta nièce n en veut pas 

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
hoo que non elle la garde surtout quêlle est du cote de biarritz et elle aime le cadeau de tonton

-
- Drogué à VRally 4L
elle a bien de la chance , 1 pour la dallas , 2 pour vivre a Biarritz, 3 d avoir un tonton qui lui donne une dallas tout premier modele avec calandre 7 ouies comme les jeep ^^
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
je rectifie un peu elle as achete l'épave et j'ai fais tout le boulos gratis châssis change,freins,toutes les rotules,amortis,embrayage,et toutes pieces d'usure neuves.les pièces étaient fourni par son ami qui est chez renault donc cette dallas est en super état mais je lui ai bien dit que je ne voulais pas la refaire pour qu'elle la vende apres et le message ai très bien passe car elle l'adore ainsi que sont tonton :lol:
bon pour ton buggy tu as quoi comme moulin 1300 ,1600,voir plus suivant les montage hibryde. Attention il me semble qu'il te manque les tôles inf de refroidissement.Si tu vas au chaud le moulin risque de chauffer surtout si il as un arbre a cames qui est un peu plus violent.si tu n'en as pas je te conseil un mano température d'huile.Je le redis le refroidissement est tres important sur ces moteurs(que je n'aprecis pas trop cela ne regarde que moi) :roll:
bon pour ton buggy tu as quoi comme moulin 1300 ,1600,voir plus suivant les montage hibryde. Attention il me semble qu'il te manque les tôles inf de refroidissement.Si tu vas au chaud le moulin risque de chauffer surtout si il as un arbre a cames qui est un peu plus violent.si tu n'en as pas je te conseil un mano température d'huile.Je le redis le refroidissement est tres important sur ces moteurs(que je n'aprecis pas trop cela ne regarde que moi) :roll:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
J aime quand on parle de moi comme ça :lol: :lol:356 a écrit : le message ai très bien passe car elle l'adore ainsi que sont tonton :lol:
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
elle a interet de la garder grrrrrr ^^
c est un 1600 enfin je crois , par contre effectivement j ai pas les tôles de refroidissement mais il y a un radiateur d huile , d ailleurs au ralenti le moteur dépasse a peine 80 ° au mano et entre 60 et 70° en roulant . le moteur m a pas l air d être préparé mais 110 sur autoroute ca me va tres bien :p
c est un 1600 enfin je crois , par contre effectivement j ai pas les tôles de refroidissement mais il y a un radiateur d huile , d ailleurs au ralenti le moteur dépasse a peine 80 ° au mano et entre 60 et 70° en roulant . le moteur m a pas l air d être préparé mais 110 sur autoroute ca me va tres bien :p
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
tiens, c'est curieux ce grand truc fermé à l'arrière avec cette toute petite vitre.. c'est un targa en fait du coup ?
-
- Drogué à VRally 4L
ce week end avec le soleil , c était le parfait moment pour faire le tour des choses qui allait pas sur la titine mais c était aussi l occasion de la débâcher complétement pour la première fois :wub: :wub:

par contre comme ca en roulant on peut dire que le moteur est très présent :lol:
bon petit listing des problèmes les plus urgent : :evil: :evil:
grosse prise d air au carbu , a vérifier si ça ne vient pas des manchons d admissions qui sont plus que cuit

ensuite en roulant tout va plutot bien sauf l amperemetre qui m indique quasiment tout le temps ca

après avoir vérifier c est bien la dynamo qui ne donne plus rien :,( d ailleurs l’électricité fait un peu peur

tiens une bobine de seat ibiza :shock: :shock: :shock:

apres c est moins marrant ... et surtout plus chiant a refaire
ops:
donc deja les sieges quasi neuf en apparence mais après avoir soulevé les coussins surprise !!!!!! une belle planche d aglo :shock: :shock:

et la sur cette partie je crois vraiment qu il manque quelque chose looool

bon au final c est pas la mère a boire même si on rajoute les quelques trou découvert au niveau du bac a batterie et recouvert a la hâte

par contre comme ca en roulant on peut dire que le moteur est très présent :lol:
bon petit listing des problèmes les plus urgent : :evil: :evil:
grosse prise d air au carbu , a vérifier si ça ne vient pas des manchons d admissions qui sont plus que cuit

ensuite en roulant tout va plutot bien sauf l amperemetre qui m indique quasiment tout le temps ca

après avoir vérifier c est bien la dynamo qui ne donne plus rien :,( d ailleurs l’électricité fait un peu peur

tiens une bobine de seat ibiza :shock: :shock: :shock:

apres c est moins marrant ... et surtout plus chiant a refaire

donc deja les sieges quasi neuf en apparence mais après avoir soulevé les coussins surprise !!!!!! une belle planche d aglo :shock: :shock:

et la sur cette partie je crois vraiment qu il manque quelque chose looool

bon au final c est pas la mère a boire même si on rajoute les quelques trou découvert au niveau du bac a batterie et recouvert a la hâte
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
effectivement l'elec est pas folichone !!!!
tu pensez pas quand meme avoir une voiture prete pour la piste direct??? hop hop au boulot !
++
tu pensez pas quand meme avoir une voiture prete pour la piste direct??? hop hop au boulot !
++