rom178 a écrit :C'est une initiative qui plaira ou pas , perso je ne me mettrai pas dans la liste car ayant une prépa pas d"origine , je ne veux pas jouer avec le feu .
Donc ça sera sans moi sur ce coup là
Je veux pas faire d'escalade a la prépa et je n'aime pas ca , autant aller voir les bleus direct
Ce n'est que mon humble avis de con ... :p
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
clement.lecomte a écrit :Il y en a qui ont eu le bonne idée de lister/répertorier les SINPAR ou kit qui existent,
je pense qu'il serait bien de faire la même chose avec les moteurs modifiés de nos 4L - Je propose 2 catégories pour l'instant :
- 1 catégorie de "0" à 1100
- 1 catégorie + de 1100
Très bonne idée il manque plus que l’immatriculation et le numéro de tel au moins sa évite les recherches pour les bleus nickel sa sera sans moi j'ai pas besoin de sa pour être arrêter l'échappement suffit .
Non mais regardez vous... on propose bien de lister les SINPAR et pourtant je suis prêt à parier que minimum 50% d'entre vous n'ont ni carte grise ni chassis qui concordent avec le kit. Je ne vous parle même pas des arceaux et autres toits ouvrants etc...
Il faut vous faire soigner contre la paranoïa... ça devient grave, très grave
thibaud sague
dirty blacky R4 PRV 2.6 bitubro ( 397 bxz 13)
c'est a surligner comme prepa ... si avec ça j'ai pas un courrier on est tranquille ! sinon c'est un 1.1 carbu 28 a la c-o