J'ai régler le problème en partie le pignon de l'allumeur étais décaler le moteur tourne quand je l'alimente par le carbu j'ai un souci de pompe a essence c'est un montage avec l'axe qui appuis sur la pompe a essence et non le doigt qui viens appuier sur l'acc.
J'ai changer trois foie de pompe a essence j'arrive au même résultat pas d'essence qui arrive au carbu donc je vais changer le système de pompe a essence .
Bear sa fait 21 ans que j'ai des problèmes de connection mais il y'a pas de pièces de rechange :lol: :lol:
Gauthier
Problème moteur 1108
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4L carte jeune et clan
Re: Problème moteur 1108
AAAH, c'est pour ça que tu ne réponds pas au MP... :twisted:
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
même si je te connais et je sais que ce n'est pas méchant, ce genre de phrase peut être mal prise et surtout donner des idées sur ce qui peut ou pas être dit envers d'autre membre.Bear a écrit :Comme dans le cerveau de Gogo (quelque chose de "débranché" en fait)
merci de ne plus faire ce genre de remarque, ce n'est pas le genre de la maison

++Lo
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Surprenante ta réaction, surtout après que Gogo ait lui-même commenté ma phrase ........ sans méchanceté : "just a joke". :lol:alvinflumox a écrit :même si je te connais et je sais que ce n'est pas méchant, ce genre de phrase peut être mal prise et surtout donner des idées sur ce qui peut ou pas être dit envers d'autre membre. merci de ne plus faire ce genre de remarque, ce n'est pas le genre de la maisonBear a écrit :Comme dans le cerveau de Gogo (quelque chose de "débranché" en fait)++Lo
Ceci dit, j'ai souvenir de phrases BEAUCOUP plus assassines proférées envers d'autres membres de VRally, des choses dites ici qui ont conduit certains à changer de Forum, ou à s'envoyer à la figure des noms d'oiseaux peu courants dans des discussions sans fin qui ont du être "archivées" par les (par un ?) modo.
Bref, je comprends bien ta réponse, j'irai déconner dans le souk la prochaine fois :roll:
Membre le plus drôle (2010, 2011), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012)
Le plus

@Gogo, si tu veux venir caler l'allumage de 4HELL .......... :lol:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
probleme d'allumage est de pompe a essence qui veux pas s'amosser ça me parle c'est pas le probleme que l'on avais sur mon 1300?gogo4l a écrit :J'ai régler le problème en partie le pignon de l'allumeur étais décaler le moteur tourne quand je l'alimente par le carbu j'ai un souci de pompe a essence c'est un montage avec l'axe qui appuis sur la pompe a essence et non le doigt qui viens appuier sur l'acc.
J'ai changer trois foie de pompe a essence j'arrive au même résultat pas d'essence qui arrive au carbu donc je vais changer le système de pompe a essence .
Bear sa fait 21 ans que j'ai des problèmes de connection mais il y'a pas de pièces de rechange :lol: :lol:
Gauthier
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Thibaud c'est le même problème que sur ton 1300 sauf que la j'ai essayé de d'alimenter la pompe a essence sans passé par le réservoir et elle veux pas alimentée le carbu donc je suis passé voir Jacques et j'ai récupérer le système d'origine de 4l avec la pompe a essence qui appuis directement sur l'acc sa devrait tourner dans la semaine .
Gauthier
Gauthier