Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
rom178 a écrit :Comment ca "ils" ne sont pas sponsors ?????
Ehhhh NON !
Coût (actuel) de la fête "Onzain" : 2798€54, participation des deux autres pilotes (et des travaux auto) incluse. C'est à dire qu'AUCUN sticker collé sur 4HELL n'a donné lieu à une quelconque "rémunération"
ATTENTION, n'allez pas (mal) interpréter ma réponse hein ..... c'est MOI qui ai choisi de participer et je savais à quoi je m'engageais il y a déjà un an.
Mais NON, pas de sponsor. Le seul que j'ai contacté ne parle pas français et n'a pas répondu à mon "dossier" ....dommage :lol:
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
rom178 a écrit :Comment ca "ils" ne sont pas sponsors ?????
Ehhhh NON !
Coût (actuel) de la fête "Onzain" : 2798€54, participation des deux autres pilotes (et des travaux auto) incluse. C'est à dire qu'AUCUN sticker collé sur 4HELL n'a donné lieu à une quelconque "rémunération"
ATTENTION, n'allez pas (mal) interpréter ma réponse hein ..... c'est MOI qui ai choisi de participer et je savais à quoi je m'engageais il y a déjà un an.
Mais NON, pas de sponsor. Le seul que j'ai contacté ne parle pas français et n'a pas répondu à mon "dossier" ....dommage :lol:
2 mois de retraite pour les 24h les plus intenses de l'année!!! Ça va c'est pas énorme ^^
Superbe voiture, dommage que je ne puisse pas venir la voir en vrai avant que ça devienne une épave :p
La 1er année c'est celle qui revient la plus cher car faut tout les élément de sécurité , après les années suivante tu as plus que les réparations
Comme on a pas eu de gros pépin l'année dernière, cette année les réparations (pour la 32) revienne à 810€ à ca faut rajouter l’inscription la location de camion ,l'essence 200 / 250 litres pour le weekend, l'intendance ,et les frais de route gasoil ,autoroute
Claude
Modifié en dernier par Attila le 16 mai 2013, 00:26, modifié 1 fois.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tout les mois les pilotes cotise 55€ sur le compte de l'association, pour payer les licences ,l’inscription la location du camion, l'essence plus des achats groupé comme les roulements,rotules .comme ça sa fait moins à sortir d'un coup
Attila a écrit :tout les mois les pilotes cotise 55€ sur le compte de l'association, pour payer les licences ,l’inscription la location du camion, l'essence plus des achats groupé comme les roulements,rotules .comme ça sa fait moins à sortir d'un coup / Claude
T'es un banquier qui fait crédit quoi ...... un genre d'écureuil
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)