Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
alvinflumox a écrit :regarde bien, je suis dans la liste! et oui, tant qu'a monter pour le 4L inter, autant venir un peu avant et s'amuser avec les coupains du nord!
++Lo
Tu vas donc faire comme nous, Philgood / 1 semaine de vacances / Thenay ..... ?
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Salut les drôles !
Petit message (pas très utile) juste pour dire que je pourrais vraisemblablement pas venir même si j'aurais sincèrement adoré venir voir Phil et toute la joyeuse équipe.
J'vais essayer de vous voir au moins au 4L Inter, la bise à tou(te)s.
alvinflumox a écrit :regarde bien, je suis dans la liste! et oui, tant qu'a monter pour le 4L inter, autant venir un peu avant et s'amuser avec les coupains du nord!
++Lo
Tu vas donc faire comme nous, Philgood / 1 semaine de vacances / Thenay ..... ?
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
il est temps de s'organiser pour que le vieux Philgood puisse faire les courses et tout et tout
Donc selon la liste ci dessous je voudrais (admirez la diplomatie , j'aurais pu dire je veux! )que chacun confirme sa présence et dise s'il arrive le vendredi soir (ou nuit ) ou le samedi et combien c'est y qu'y s'ront ( par exemple Yann ? la N°1, c'est la favorite de ton harem ou ta voiture ? :lol: ) .
A savoir que j'ai loué le gite pour toute la semaine suivant le WEnd donc s'ils y en a qui veulent rester un ou 2 jours de plus pour finir ma voiture (là on sent le gars désinteressé ) ils peuvent ils auront le gite (pour le couvert la pêche est ouverte et la riviere poissonneuse ).
Et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui vont venir ( j'en connais!!! ) ajoutez vous sinon il n'y aura pas assez de vin ou pas assez de pain(c'est selon)
Merci beaucoup .
Phil
Liste des présents
Freez-b - Teilhol Inch'Allah
Coco - Elmer(derapas !)
Yann - La n°1
Lukebr - Titine Eurêka-trel
Bear et Linette
Corentin
Yoyo
Mermoz
Doudou et Héloise