[COMM] Problèmes de communication

Participer à la vie associative
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Re: [COMM] Problèmes de communication

Message par gogo4l »

Kéké j'avais pas vu l'explication pourquoi tu est plus modo mais je comprend mieux pourquoi maintenant .

Ozhora je dit en aucun cas de faire ce que je fais même si j'utilise pas toujours la bonne méthode pour la tôle rouillé c'est superficiel .

Il fallait fermer mes titinos mais bien avant au lieu de laissé le problème grandir .

Lo j'attend ton appel mardi ou si tu veux en parlé en mp pour c'est pareil .

Maintenant que mes titinos sont fermer vous pouvez les supprimés pour plus que sa face tâche sur Vrally .

Gauthier
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Salut,

Je trouve que vous vous montez vraiment beaucoup la tête.

Pour le cas Gauthier, compte tenu des remarques, conseils et autres mises en gardes sur sa façon de travailler par la plupart des membres du forum qui postent sur ses topics, il est clairement problématique aujourd'hui de le laisser faire ce qu'il fait.

Nous avons été de bonne composition, mais force est de constater que tout cela a été vain, malgré les deux suspensions de compte qu'il a subit depuis l'an dernier.

Je prendrais donc les décisions qui vont bien mardi. Et pour ceux qui pensent que cela auraient dû être fait plus tôt et bien, soit, mais ici, on donne sa chance à tout le monde. Il n'y a pas de discrimination, en aucun cas.

Pour les autres râleurs, je vous trouve très très critique envers le staff en général, sans réelle justification.

J'ai bien envie de réagir sur pas mal de phrases écrites mais je vais prendre le temps de tout reprendre dans les différents contexte et je passerai quelques coup de téléphone la semaine prochaine pour mettre les choses au clair.

allez, bon week end tout le monde.

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

gogo4l a écrit :Il fallait fermer mes titinos mais bien avant au lieu de laissé le problème grandir .

Maintenant que mes titinos sont fermer vous pouvez les supprimés pour plus que sa face tâche sur Vrally .
Tu n'as vraiment rien compris...

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

alvinflumox a écrit :
gogo4l a écrit :Il fallait fermer mes titinos mais bien avant au lieu de laissé le problème grandir .

Tu n'as vraiment rien compris...

++Lo
De ce que dit Ozhora c'est ce que je comprend après si je me trompe explique moi ce que je dois comprendre ??

Gauthier
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Gauthier comme l'a dis Lo on laisse sa chance. Chacun ici a fait des conneries sur ses bagnoles malgré les mises en garde des "anciens".

Le soucis avec toi c'est que malheureusement tu les accumules et que même quand tu demandes l'avis des autres tu n'en tiens pas compte du tout (exemple qui me viens a l'esprit : soudure alu/acier). Donc inévitablement ça conduit au clash entre les gens et ça aide pas à l'ambiance de VR...

Par contre j'aimerais bien que ceux qui disent avoir une dent contre certains membres du staff (doudou, yann et Kéké actuellement) me donnent les noms des personnes qu'ils visent par ces remarques histoire que l'on comprenne ce qui ne va pas. Car on vous le rappelle on est humains (et bénévoles) donc on peut aussi progresser.

Je prends en revanche un peu mal la remarque comme quoi on se prends pour des dieux car si c'était le cas vous croyez vraiment que je me lèverait au milieux de la nuit pour discuter de ça avec vous et créer ce genre de topic ? Perso non je couperais le serveur 24h et j'attendrais que ça se calme tout seul dans son coin ou je dégage les membres direct. Là oui on se prendrait vraiment pour des dieux ;)

Sans vous VR n'existe pas mais sans staff non plus ne l'oubliez pas ;)

:oz:
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

je vais rajouter mon grain de sel...
faisant parti du staff, je vais avoir un avis en son sens
pour ma part, je trouve qu'on essaie de tenir le forum propre sans être super strict, il peut arriver qu'il y ait des abus ou des excès mais ça reste ponctuel et il faut regarder le contexte, nous ne sommes pas des machines et il nous arrive d'avoir un parti pris dans nos remarques
en contre parti, je trouve que l'on se fait rappeler à l'ordre très rapidement et pas forcément (je précise que ce n'est pas à chaque fois!!!) avec des formes très agréables

pour le cas de Gogo, quand on fait rien on nous le reproche et vice versa, je pense que l'on (VR4L et pas seulement le staff) a eu plus de patience et d'efforts fournis qu'avec n'importe quel autre membre pour en retour se faire "chier dans la main"; donc Romain a peut être été moins indulgent avec lui mais récemment Gogo a failli lui planter sa CG de cardans...

on est pas parfait et toutes remarques, propositions et critiques sont bonnes à prendre (à chaque fois qu'il y en a, le staff les étudie, sans forcément donne suite mais on y prête attention)

PS: post de Ozhora entre temps, mais je maintient le mien pour la forme
Image
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Ozhora pour la soudure ok je me suis planté et je l'est dit .

Pour le support de boîte que la tôle soit rouillé c'est juste superficiel j'ai nettoyé la tôle est elle est saine sous la rouille .

Le but c'est pas d'aller au clash avec les anciens du forum et le seul qui a était logique et qui ma dit qui pouvait pas juger le montage sur deux morceau sans avoir le montage fini c'est Tenshy les autres on dit que sa fonctionnerait pas sans avoir vu le montage final .

Tenshy pour la cg de cardan j'avais trouvé une solution pour le paiement lendemain mais Romain ma dit de laissé tomber .

Gauthier
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

@tenshy : Je poste mon message à 14h24 et toi à 14h39 : ça c'est de la réflexion avant de poster :P

@gogo : on va pas débattre ici de tes choix pour la réparation/préparation mais plus sur la forme que tu met pour annoncer ça. Quand tu nous dis que tu va souder de l'alu et de l'acier et que tout le monde te dis que ça ne va pas marcher tu t'entêtes en disant : "J'ai fait des études de mécano agricole (il me semble que c'est ça ?) donc je sais ce que je fais". Bah excuse moi mais apparemment non. Donc depuis tu t'es en effet rendu compte de ça mais tu restes dans ce schéma pour tes autre projets. C'est vraiment dommage que tu ne retiennes pas l'info. Perso pour ton SB c'est pas bon de faire travailler un SB en cisaillement il travaillent toujours mieux en traction/compression (le montage d'origine est une hérésie mécanique ^^). Après pour tes choix de matériaux de base même si c'est superficiel ça craint quand même de mettre une tôle rouillée en support de boite (ça fragilise la structure interne la rouille donc points de faiblesse pas forcément visibles). Pis je suis sur que tu dois avoir une tôle saine quelque part dans ton atelier (ou alors achète en une ça sera déjà plus simple a travailler).

:oz: qui attends les remarques de autres
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

[quote="Ozhora"]@tenshy : Je poste mon message à 14h24 et toi à 14h39 : ça c'est de la réflexion avant de poster :P/quote]
j'ai un métier tu sais (ok ça se voit pas toujours ^^ ), j'écris, je laisse en plan, je reprends,... :lol: :lol: :lol:
Image
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Ozhora je connais pas tous non plus après pour la soudure alu acier j'avais pas fais attention en quoi était la tôle .

Je comprend pas pourquoi le titino de la S128 a était fermer vu que je ferais pas la carrosserie mais juste la partie mécanique et je compte pas l'attaqué tous desuite j'ai d'autre chantier a finir avant .

Gauthier
Verrouillé