[RESTO] JP4 Alpine homologuée
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
faut que je vienne voir ce joujou !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2907
- Enregistré le : 30 mars 2008, 16:55
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
Vraiment sympa !
Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?
Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Enregistré le : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
clemynou a écrit :Vraiment sympa !
Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?
Ca ressemble à une boite carrée en tout cas, donc pas Alpine ... mais le top ça serait qu'il y ai une de TX :wub:
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
-
- Habitué
- Messages : 261
- Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
Boîte 4 !!! Après comment les différencier ... Éclairer moi!!
-
- Habitué
- Messages : 261
- Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
Viens quand tu veux envoi un mp avant je te fillerai mon telDJON66 a écrit :faut que je vienne voir ce joujou !
-
- Habitué
- Messages : 261
- Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
Par contre les blisten c'est pas donner!!!REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:
Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Enregistré le : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
mp
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
à jouet unique, dépenses uniquesmclain66 a écrit :Par contre les blisten c'est pas donner!!!REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:
Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
ne quitte pas ton programme de resto et tu feras les dépenses au fur et à mesure, les bibi, ça fait parti des finitions
-
- Habitué
- Messages : 261
- Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:31
- Type(s) de voiture(s) : JP4 Alpine
- Ecole/Professions : artisan macon
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
C sur faut ce qui faut et on a rien sans rien et vu le prix quelle m'a coûter je peux bien faire des frais....!!!tenschy a écrit :mclain66 a écrit :Par contre les blisten c'est pas donner!!REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:
Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
Amortisseurs bilstein
à jouet unique, dépenses uniques
ne quitte pas ton programme de resto et tu feras les dépenses au fur et à mesure, les bibi, ça fait parti des finitions
Sa sera pas perdu
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué
c'est sûr qu'un truc aussi rare, faut avoir le budget de l'assumer, même si on l'a eu pour pas cher
sinon on tombe dans le cas des muscle cars plus ou moins pourries qui ont eues 30 proprios qui pouvaient l'acheter, mais pas l'entretenir , les un a la suite des autres... :p
celle là mérite une vraie réfection complète

sinon on tombe dans le cas des muscle cars plus ou moins pourries qui ont eues 30 proprios qui pouvaient l'acheter, mais pas l'entretenir , les un a la suite des autres... :p
celle là mérite une vraie réfection complète

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités