[RESTO] JP4 Alpine homologuée

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DJON66
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par DJON66 »

faut que je vienne voir ce joujou !
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clemynou
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par clemynou »

Vraiment sympa !

Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par guir4l »

clemynou a écrit :Vraiment sympa !

Une question, car système a l'époque montait quoi comme boîte dessus ? 4? 5 Tx ? Alpine ?

Ca ressemble à une boite carrée en tout cas, donc pas Alpine ... mais le top ça serait qu'il y ai une de TX :wub:
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

Boîte 4 !!! Après comment les différencier ... Éclairer moi!!
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

DJON66 a écrit :faut que je vienne voir ce joujou !
Viens quand tu veux envoi un mp avant je te fillerai mon tel
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
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Message par DJON66 »

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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par tenschy »

mclain66 a écrit :
REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par mclain66 »

tenschy a écrit :
mclain66 a écrit :
REMI2 a écrit :Pour faire un train avant qui tiens bien tu peux monter:

Bras inférieur r5 AT
Triangle sup f6 ou f4 (attention ceux de r5 ne sont pas pareils!)
Barres de torsion r5at (modif escargot ou support a prévoir)
Barre anti rapprochement sur tête damortos
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C sur faut ce qui faut et on a rien sans rien et vu le prix quelle m'a coûter je peux bien faire des frais....!!!
Sa sera pas perdu
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Re: [RESTO] JP4 Alpine homologué

Message par nickie »

c'est sûr qu'un truc aussi rare, faut avoir le budget de l'assumer, même si on l'a eu pour pas cher ;)

sinon on tombe dans le cas des muscle cars plus ou moins pourries qui ont eues 30 proprios qui pouvaient l'acheter, mais pas l'entretenir , les un a la suite des autres... :p

celle là mérite une vraie réfection complète ;)
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