mclain66 a écrit :Je l'avais repère il y a trois ans dans l'allée d'une personne âgée,j'ai laisse un mots avec mes coordonnées il m'a rappelle 3 jours après pour dire quelle n'était pas a vendre car il voulais la garder si il aurait un petit fils. Et il m'a rappelé lundi dernier pour savoir si j'étais toujours interresse (3ans après il avait garder mon tel). Mes bras m'en sont tomber quand il m'a dit le prix.
Ça fera une belle histoire à raconter quand tout sera finis bon courage pour la restauration !!
Et les dallas sont d'origine en 175/70/13 ! ^^
Superbe trouvaille... super prix et superbe histoire m'sieur Mclain ! Content de te revoir parmis nous :-)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mclain66 a écrit :Je l'avais repère il y a trois ans dans l'allée d'une personne âgée,j'ai laisse un mots avec mes coordonnées il m'a rappelle 3 jours après pour dire quelle n'était pas a vendre car il voulais la garder si il aurait un petit fils. Et il m'a rappelé lundi dernier pour savoir si j'étais toujours interresse (3ans après il avait garder mon tel). Mes bras m'en sont tomber quand il m'a dit le prix.
Ça fera une belle histoire à raconter quand tout sera finis bon courage pour la restauration !!
C'est clair ! Une anecdote digne des plus grands film de science-fiction Ca fait toujours plaisir de voir des occaz' tomber du ciel comme ça hein ?
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
ça serait possible que tu fasse une photo (ou plusieures ) du montage des cardans de renvoi de colonne de dirction ? notamment la partie qui sort du tablier .
ça serait possible que tu fasse une photo (ou plusieures ) du montage des cardans de renvoi de colonne de dirction ? notamment la partie qui sort du tablier .
Sinon le capot me rappele quelque chose .
Bel engin en tous cas
Phil
pour le cardan je l'ai repéré aussi et compté bien en faire une photo lors de mon passage
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
je vois que je ne suis pas le seul a avoir repéré sa....
je suis entrain de monter la colonne de tx la... mais sa ne me plait pas et il faut que je monte des paliers.... donc preneur des photos aussi car avec le 4en1 il n'ya pas des masses de place...