serieux prends en une autre !!! tu refais belle celle ci et je t assure vu le prix auxquelles elles se vendent , que tu trouvera une super titine niquel !! sachant qu il doit en reste a peine 150 sur les 2200 c est dommage de les mettre dans le sable !!!!
mermoz front de liberation anti sable des sixties ^^
[RESTO] GTL clan de 1990
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
porschiste76
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
- Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre
Re: [RESTO] GTL clan de 1990
c'est que en haute Normandie les 4l on en trouve pas beaucoup. J'ai quand même fait 2 autres annonces avant celle-ci, pour au final voir des tas de rouilles a des prix pas possibles !
Et je fais pas un trophy pour rouler a fond de trains et tuer la voiture
que ce soit celle-ci ou une autre, je tiens a sauvegarder ce patrimoine qu'est la 4l, car plus ça va, moins il y en a...
Déjà le châssis va être refait à mon IUT, j'ai possibilité de souder au MIG, de faire de belles tôles de réparation. Je ne ferai rien d’irréversible, et elle ne fera qu'un raid, après ça resto à l'origine
Je suis d'ailleurs toujours en contact avec l'ancien propriétaire, qui a eu cette voiture durant 20 ans, et je lui ai garanti que je la ramènerai et la restaurerai comme il se doit 
Et je fais pas un trophy pour rouler a fond de trains et tuer la voiture
Déjà le châssis va être refait à mon IUT, j'ai possibilité de souder au MIG, de faire de belles tôles de réparation. Je ne ferai rien d’irréversible, et elle ne fera qu'un raid, après ça resto à l'origine
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
porschiste76
- Habitué

un peu de peinture pour la 90'
j'aime bien ce bleu

« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
-
porschiste76
- Habitué

Salut salut !
J'ai un poste MIG au fil fourré pour ce week-end, et j'ai eu cette semaine des cours de soudure sur baguette/MIG/TIG. Donc, c'est parti pour le châssis !!!!

-
porschiste76
- Habitué

des photos du boulot d'aujourd'hui
bientôt fini pour la soudure 

le poste

et la surprise du jour

A vos clavier

le poste

et la surprise du jour

A vos clavier
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Tu commences à en voir le bout de la réparation du châssis. C'est jamais le plus intéressant à faire mais bon on est obligé de passer par là. Vivement le remontage 
Pas mal le volant, ça vient d'une R11?
Pas mal le volant, ça vient d'une R11?
-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Pour le volant, je dirais 5TX. Celui de la R11 n'a pas les 2 petites ouïes de chaque côté mais une seule grosse.

-
porschiste76
- Habitué

Oui, bientôt la fin de la soudure sur le châssis ^^ Manque plus qu'à refaire les crochets pour le cric, je vais voir ça avec mon IUT 
Pour le volant, l'annonce disait "volant sport renault". Le mec voulait le monter sur une R9, mais il l'a jamais fait et a revendu la voiture. Du coup il l'a stocké à l'abri en l'entretenant de temps à autre, et a fini par le vendre. Donc je connais pas sa provenance exacte. Le cuir est tout neuf, il faut juste le polir ou faire une peinture
Et changer les vis du moyeu aussi
Pour le volant, l'annonce disait "volant sport renault". Le mec voulait le monter sur une R9, mais il l'a jamais fait et a revendu la voiture. Du coup il l'a stocké à l'abri en l'entretenant de temps à autre, et a fini par le vendre. Donc je connais pas sa provenance exacte. Le cuir est tout neuf, il faut juste le polir ou faire une peinture
-
porschiste76
- Habitué

En ce moment il y a une R5 TX avec le même volant sur LBC, donc j'ai un volant de 5 TX :wub:
Sinon aujourd'hui, la fin des soudures et un coup de CIP dessus. Du coup j'ai sorti le châssis
. Manque juste les crochets de cric à faire et souder 
Les photos puisque je sais que vous aimez bien ^^

Sinon aujourd'hui, la fin des soudures et un coup de CIP dessus. Du coup j'ai sorti le châssis
Les photos puisque je sais que vous aimez bien ^^

-
rom178
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5