Merci pour le conseil, mais j'ai déjà appelé hier et il leur faut la date exacte du jugement, je vais voir avec la personne de chez 2ca qui s'occupe de ça, ils sont super sympa dans cette société.mermoz a écrit :adresses toi au greffes du tribunal de commerce qui a statuer sur la reprise de la societé ; il te le donneront sans soucis en principe
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
ertiafiwol
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
- Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Re: [TOPIC] Pas heureux!!!!
-
elsassquatrel
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
http://www.charentelibre.fr/2013/04/26/ ... 832867.php
C'est vraiment désolant la débilité humaine parfois...
C'est vraiment désolant la débilité humaine parfois...

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
Jos
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) : JP4 1987 - 405 2.0i 1995 - 118d 2007
C'est presque devenu une mode...
La dernière 2cv produite en France en a également fait les frais.
Elle appartenait à Roger Brioult, fondateur des revues RTA, qui la gardait neuve non immatriculée dans son garage (5km au compteur).
Elle a été volée au mois de mars l'année dernière et retrouvée brûlée quelques temps après.
L'épave a depuis été vendue aux enchères, et a tout de même atteint la somme 10800€.
Les voleurs courent toujours, même si un collectionneur de deuch promet 15000€ à qui permettra de leur mettre la main dessus.
La dernière 2cv produite en France en a également fait les frais.
Elle appartenait à Roger Brioult, fondateur des revues RTA, qui la gardait neuve non immatriculée dans son garage (5km au compteur).
Elle a été volée au mois de mars l'année dernière et retrouvée brûlée quelques temps après.
L'épave a depuis été vendue aux enchères, et a tout de même atteint la somme 10800€.
Les voleurs courent toujours, même si un collectionneur de deuch promet 15000€ à qui permettra de leur mettre la main dessus.
-
elsassquatrel
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R4 TX Automatique Ford Focus break
- Ecole/Professions : IRTS Metz
je te me les fracasserais en petit morceau a coup de par choc tub jusqu'a les rendre a l’état de bouillie rosâtre que je ferais ensuite cramé au mazout..;

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Mail reçu suite à une annonce passée ce matin sur LBC
Bonsoir a vous,
OK, pour faire suite à votre réponse, nous avons pu voir les infos laissé concernant l'annonce sur le site ainsi que les photos. Nous (mon époux et moi) vous confirmons que votre annonce ainsi que le prix nous convient, et nous pensons bien la réserver pour notre retour, vu que nous sommes présentement en déplacement pour des raisons de vacances et vu que notre gestionnaire financiez nous préconise de vous avancer les fonds par MANDAT CASH qui dure 10a15 min. Une fois soldé, la récupération se fera dès notre retour prévu pour le mois prochain à votre domicile.
Donc pour faire ce principe veuillez nous transmettre les
Informations suivantes de sorte a libeller le mandat a votre profit:
(-Nom -Prénom -Adresse d'habitation _votre prix ferme -N° de tel fixe et mobile)
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
Le nécessaire afin de nous bloquer la vente a notre niveau
Dans l'attente des infos demander par la poste.
Pour plus d'infos nous joindre au 00225 0349 4382
NB/Je sais que présentement il y a beaucoup d’arnaques mais croyez moi nous somme des personnes de bonne moralité.
Cordialement
Mr bastard
Rue des a miryts avenue 376
01 b.p 6097 ab 01
J’aimerais que vous me contacté au tel vu que je n’est plus de forfait
00225 0349 4382. Merci de composez les treize chiffres .
Je leur ai répondu de remonter dans leur bananier avec un Bescherelle pour l'été .........
Bonsoir a vous,
OK, pour faire suite à votre réponse, nous avons pu voir les infos laissé concernant l'annonce sur le site ainsi que les photos. Nous (mon époux et moi) vous confirmons que votre annonce ainsi que le prix nous convient, et nous pensons bien la réserver pour notre retour, vu que nous sommes présentement en déplacement pour des raisons de vacances et vu que notre gestionnaire financiez nous préconise de vous avancer les fonds par MANDAT CASH qui dure 10a15 min. Une fois soldé, la récupération se fera dès notre retour prévu pour le mois prochain à votre domicile.
Donc pour faire ce principe veuillez nous transmettre les
Informations suivantes de sorte a libeller le mandat a votre profit:
(-Nom -Prénom -Adresse d'habitation _votre prix ferme -N° de tel fixe et mobile)
A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire
Le nécessaire afin de nous bloquer la vente a notre niveau
Dans l'attente des infos demander par la poste.
Pour plus d'infos nous joindre au 00225 0349 4382
NB/Je sais que présentement il y a beaucoup d’arnaques mais croyez moi nous somme des personnes de bonne moralité.
Cordialement
Mr bastard
Rue des a miryts avenue 376
01 b.p 6097 ab 01
J’aimerais que vous me contacté au tel vu que je n’est plus de forfait
00225 0349 4382. Merci de composez les treize chiffres .
Je leur ai répondu de remonter dans leur bananier avec un Bescherelle pour l'été .........

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Il y'a un con qui est rentrais le cul de la 4l rien de grave il est passé dessous mais sa fait chier .
Gauthier
Gauthier
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Tes freins sont sans doute trop puissants ..... Ben freinait tard, il n'arrivait pas aux pédales !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Non Bear j'étais arrêté .
Gauthier
Gauthier
-
Bear
- Ancien

Le stationnement (pour aller pisser) sur la voie de gauche est interdit sur les autoroutes .....gogo4l a écrit :Non Bear j'étais arrêté . Gauthier
Nan j'déconne hein Gogo ..... le prends pas mal, ça met un peu d'air frais sur VR
L'essentiel c'est que tu n'ais rien eu, la caisse on s'en fout (un peu).

dixit)-
Micka52
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
Hier, 29 Mai 2012, c'était le 3ème anniversaire de mon permis. Donc le jour où je devais retirer mon A rouge. "devait", car en partant le matin, j'avais carrément autre chose à penser qu'à ça. ERREUR FATALE! Ce soir, je me fait arrêter par les cow-boys (police municipale) de Troyes, 35€ d'amende parce que c'est interdit! De mon grand calme, je leur dit "Il n'y a plus de d'excès de vitesse et d'alcooliques sur la route pour que vous n'ayez que ça à faire de me mettre un PV parce que j'ai le A?" Réponse: "Monsieur, c'est de l'outrage à agent ça!" Jackpot, deuxième papillon. "Monsieur, veillez souffler dans l'éthylomètre s'il vous plait." "Non, veuillez souffler avant moi, afin que je puisse m'assurer que vous êtes en état de me contrôler!" Etant dans mon droit, pour la première fois de ma vie, j'ai vu des poulets souffler dans un éthylomètre 
Bref, ce n'est pas avec ces conneries que je vais avoir des thunes à claquer dans la 4L... PAS CONTENT!!!
Bref, ce n'est pas avec ces conneries que je vais avoir des thunes à claquer dans la 4L... PAS CONTENT!!!