tu serait etonne de la grandeur du coffre :lol: :lol: :lol: :wub:
comme dirai une autre marque "vous ne vous imaginez pas ce que peut faire une tilbury pour vous"
le barnum que j'amène est une tente de réception 8mx5m
en parlant du barnum, est-ce que quelqu'un aurait une vieille paire de disque de frein de r4? c'est pour faire les embases des pieds, j'en ai deux et il me faudrait une paire de plus (livraison chez Phil serait royale), merci
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tenschy a écrit :le barnum que j'amène est une tente de réception 8mx5m / en parlant du barnum, est-ce que quelqu'un aurait une vieille paire de disque de frein de r4? c'est pour faire les embases des pieds, j'en ai deux et il me faudrait une paire de plus (livraison chez Phil serait royale), merci
T con ----> ferraille la semaine dernière !!
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
- AlvinFlumox - Vralline
- Chico & Lily - Grenadine
- Ben avec l'Espace de Ragnotti !
- Mathlo82- JP4 ou GTL
- Papuche - en balade avec les gars du 4lmania, camping sur place avec eux du coup et avec un proto....ou pas!
- Bebertrell - "La SansNom" et la Feuh6 - pas de camping pour moi (comme Papuche en transit avec les 4LMania)
- Bear / Linette - Spritz (pas de camping pour nous, mais on fait la fête avec vous)
- Ska'Trelle (Flo + Clem' + Mélo)
- REMI2 - F6 pickup P4R ou GTL Calberson
- Mimi41 - F6 "Noob" P4R
- Yann - avec le f6 n°1
- 112C - Carte jeune
- Corentin - à pied (l’enveloppe est sur mon bureau)
- Les grumeaux et leurs parents - Nagil V1.0...
- Bendix
- Reivilo - En GTL beige/blanche/bleue...
- Desch - R5 GTL
- Rom178 + Papa (F6+TL)
Certain de venir (Inscription non payée)
- Xscal - 4L F4 sinpar ... ou megane quifaitdubruit
- S-P-R-Mécanicien-77 + Ma copilote - Mamy starsky si tout va bien ou mon Berlingot
- Valou18 +... - le Poussin
- Pipayolo4L r4r
- HB78 john deere
- Tenschy + Madame - en Master pour amener le matos
- 356 - tilbury
- jay_rome- teilhol
- Mermoz avec Yoshi ou autre chose ou les deux ^^
- Nico(n de Drôle)
- yoyo
- AlvinFlumox - Vralline
- Chico & Lily - Grenadine
- Ben avec l'Espace de Ragnotti !
- Mathlo82- JP4 ou GTL
- Papuche - en balade avec les gars du 4lmania, camping sur place avec eux du coup et avec un proto....ou pas!
- Bebertrell - "La SansNom" et la Feuh6 - pas de camping pour moi (comme Papuche en transit avec les 4LMania)
- Bear / Linette - Spritz (pas de camping pour nous, mais on fait la fête avec vous)
- Ska'Trelle (Flo + Clem' + Mélo)
- REMI2 - F6 pickup P4R ou GTL Calberson
- Mimi41 - F6 "Noob" P4R
- Yann - avec le f6 n°1
- 112C - Carte jeune
- Corentin - à pied (l’enveloppe est sur mon bureau)
- Les grumeaux et leurs parents - Nagil V1.0...
- Bendix
- Reivilo - En GTL beige/blanche/bleue...
- Desch - R5 GTL
- Rom178 + Papa (F6+TL)
- Pipayolo4L r4r
- HB78 john deere
Certain de venir (Inscription non payée)
- Xscal - 4L F4 sinpar ... ou megane quifaitdubruit
- S-P-R-Mécanicien-77 + Ma copilote - Mamy starsky si tout va bien ou mon Berlingot
- Valou18 +... - le Poussin
- Tenschy + Madame - en Master pour amener le matos
- 356 - tilbury
- jay_rome- teilhol
- Mermoz avec Yoshi ou autre chose ou les deux ^^
- Nico(n de Drôle)
- yoyo
tenschy a écrit :le barnum que j'amène est une tente de réception 8mx5m / en parlant du barnum, est-ce que quelqu'un aurait une vieille paire de disque de frein de r4? c'est pour faire les embases des pieds, j'en ai deux et il me faudrait une paire de plus (livraison chez Phil serait royale), merci