[REUNION] Soirée Officielle Vrally

safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ok pour le lude, ou ok pour chez Vince.
Le tout précédé d'une petite sortie TT.

Reste à voir la date, mi avril (vacances?!) ca me semble pas mal.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Et une première petite soirée ce Weekend, ça tente du monde ? Vince ça serais op chez toi ?
C'est l'anniv d'Alvinflumox ce week !
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pour ma part le montage est fini mais c'est la version sponsor (sérieuse :D) la version Vrally viendra sous peux (quelques petites séquences mad in Petibonohm à rajouter ^^)

Donc j'suis aussi partant pour une tite difusion sur rétroproj... ;)

Pour la date moi ça m'est égale, si ce n'est qu'il faut que je la conaisse mini 15 jours à l'avance pour poser mon week end chez Quick !

Par contre ce week end je taf du coup :(
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Moi je propose la soirée chez Vince suivie de..... sortie TT..... ben euh dans le jardin de Vince..... :P :P :P je plaisante evidemment !

Comme je l'ai déjà dit on est toujours opé pour une méga teuf Vrally, c'est quand vous voulez.... pour le faît de ramener de la bouffe, ben c'est évident !!!

On devrait également avoir film et photos ( si vidéoprojecteur il y a !!!)

après il y a toujours la soluce d'un resto, mais l'aubergiste risque de flipper en nous voyant arriver....

Donc je reflechis pour vous apporter des propositions .....

P.S: je risque juste de ne pas être là, le week-end du 15 Avril (petite halte à Barcelone :P en perspective), mais pour le reste no problemo

A signaler aussi que Môsssieu Macho part à Cuba pendant 15 jours ( le pauvre, sacré tuile ) pendant les vacances de Paques. Voilà vous savez tout

)= B) )=
jmi

Message par jmi »

Et si on a pas fait le Trophy 2007, on peut qd meme venir ? Pour admirer vos bolides, se donner des idées pour la sienne, partager son XP...?

Sinon, pour le lieu, ya l'école EFREI, ou ya de la place et deja habitué aux soirées...
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut, je devais faire un truc hcez moi ce we, mais bon, jm'y suis pris un peu tard, donc, je neferai rien, je repousse a un autre samedi soir.

voilou, donc je serai présent si ya quelque chose de prevu chez vince ou dans l'coin.

++Lo

ps: vince, je te dois quelques chose d'ailleurs!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut, je devais faire un truc hcez moi ce we, mais bon, jm'y suis pris un peu tard, donc, je neferai rien, je repousse a un autre samedi soir.

voilou, donc je serai présent si ya quelque chose de prevu chez vince ou dans l'coin.

++Lo

ps: vince, je te dois quelques chose d'ailleurs!
on reparle de ce we ailleurs ;)

sinon pour la grosse soirée Vrally, ca ne sera pas le WE du 15 avril car je suis expat a London sur ce we :P

et je préférais début Mai car les beaux jours arrivent et qu'il y aura moyen d'un barbeuc !

ca pourrait commencer à un Samedi 14h pour finir Dimanche en début d'aprem.

Apres il faut que j'appelle Pascal pour voir si son terrain de la dernière fois (celui avec JC et Romain) est dispo et donc peut etre moyen de se faire du TT le samedi :P

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

moi je suis degouté je suis trop loin pour venir
souf si vous faite un truc plus vers le centre de la france
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est justement assez en avance pour vous organiser en convoi !

cela peut vous faire un bon petit WE ;)

++ Vince
Image
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Pour moi, il n'y a aucun problème pour une petite soirée, il faut juste définir la date et le lieu suffisament à l'avance pour que je puisse m'organiser.

Pour amener des trucs il n'y a aucun problème et c'est bien normal.

++Marie.
Répondre